No estas registrado.
Paginas: 1
Amis du jour, bonjours; amis du soir, bonsoirs!
Je suis renard_o (enfin, c'est mon pseudo, en vrai je suis...*bruit de tambours* Clara!!)
En traînant sur internet (aillant une vie palpitante, je traîne beaucoup sur internet), je suis tombé sur ce site, alors je me suis dis "pourquoi pas lire là dessus", chose dite, chose faite, me voilà!
Je lis a peu près de tous (et surtout du n'importe quoi...).
Je suis plutôt discrète en temps normal (quoi que j'aime aussi dire des théories farfelus dans les commentaires en attendant une nouvelle planche d'un manga).
Mon passe temps favori est la lecture (enfin, je passe la majorité de mon temps à lire, si bien que mes parents doivent me punir pour que j'arrête plus d'une journée).
Je suis gentille (et théorie, je ne mors pas) et quand même assez timide (en gros, je n'irai pas voir les autres de mon plein gré, mais je ne m'enfuirai pas en courant si l'on vient me parler).
Il y a peu de chance que j'écrive une histoire mais bon, peu être avec le temps, je me sentirais inspirée, et alors, j'écrirai!
Je vais peu souvent sur les forums en général, mais bon, avec un peu de chance ça changera pour celui là.
Merci d'avoir ma présentation discrète (mais si ça se trouve, personne ne va la lire et je me retrouverais seule pour l'infini et l'au delà!) si vous avez des questions dites le et à la prochaine!
Eh bien, bienvenue !
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Paginas: 1
Últimos posts