No estas registrado.
Bonjour à tous ! j'aimerai vous proposer un projet que j'ai commencé il y a 3 ans et que je rend à peu près présentable (si on peu dire) pour vous le partager ^^
Il s'agit d'une BD aux traits inspirés du manga dont le thème principale jongle entre romance et humour.
Découvrez les chroniques d'Anastasia Bellariva, une jeune costumière ambitieuse qui ne se laisse ni intimider par ses adversaires, ni par les multiples obstacles qui l'attendent sur sa route.
Le premier tome est entièrement coloré à l'aquarelle, même si je ne sais pas encore si je vais garder ce medium pour le tome 2
Du coup, pour l'instant je continue le tome 2 en noir et blanc, voilà ce que ça donne ^^
Voilà j'attends vos impressions
J'espère que ce n'est pas trop faible en dessin pour ce site ^^
C'est marrant car comme tu as fait le 1er chapitre à l'aquarelle et que tu as juste encré le second sans faire de couleur, la réplique : "je peux déjà plus le voir en peinture" est merveilleusement bien placée contextuellement parlant, nan GG c'est beau quoi! x')
Pour ce qui est du projet en lui même vu que je ne connais quasi rien à l'univers du stylisme et du cosplay j'avoue que ça pique ma curiosité. Et si en plus il y a de l'humour et de la romance alors que demande le peuple
Ultima edición por kiritsukeni (18 Jan, 2016 17:35:52)
J'aime bien l'idée de départ avec la boutique de costume, c'est vraiment original. Reste à voir comment ça se passe niveau scénario, c'est assez difficile de juger avec que quelques pages.
Pour ce qui est du "rendre présentable" et "J'espère que ce n'est pas trop faible en dessin pour ce site", personnellement j'apprécie aisément le style de n'importe qui, mais ça vient surtout du fait que je ne dessine pas moi même dans un but professionnel, mais seulement pour "m'amuser" (on va dire que c'est… un loisir). Donc je ne sais pas ce que dirait quelqu'un de plus pro que moi.
Je ne trouve pas "trop faible" en dessin, de ce que je vois ça s'améliore en fait
Je trouve la page à l'aquarelle intéressante, ça me donne envie d'en voir plusieurs pour voir l'effet que ça apporterait sur plusieurs planches suivies. C'est peut-être un peu clair, mais c'est un des éléments de l'aquarelle. J'apprécie bien l'absence de cadres, cela semble récurrent, même sur les pages en noir et blanc. La structure des dialogue aussi, avec des bulles où il y a le visage de la personne à l'intérieur. Cela fait des pages légères (ce qui est assez l'opposé de ce que je ferais moi, ça doit être une raison de la curiosité que cela provoque)
J'ai beaucoup écrit, je pense que même pas la moitié est compréhensible, enfin pour dire les choses rapidement, ce projet est intriguant, j'espère en voir plus.
Merci pour cet avis ! c'est très constructif pour moi et ça me fait vraiment plaisir !
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir la poster sur ce site
Donc tu devrais pouvoir être fixé assez rapidement !
C'est vrai que je tenais beaucoup à cette absence de cadre quand je l'ai commencé, je me concentre plus sur les personnages que tu leur environnement en général, alors je me "force" un peu a mettre des fond de temps en temps x)
Cette BD c'était vraiment un passe temps à la base, c'est pour ça aussi que je ne suis pas trop pris la tête avec les dessins ^^
Merci de ton interet
J'espère vraiment qu'elle vous plaira en tout cas !
Últimos posts