No estas registrado.
Je m'appelle Crédo DOSSOU. Je suis étudiant, 20 ans et je suis passionné de dessin. J'ai découvert le manga il y a 3 mois et depuis, j'ai réalisé deux bds dont la plus récente (et la meilleure) que je vous présente ici. Du coup cette bd est toujours en cours de création et je suis très motivé à en venir à bout malgré le faible niveau en dessin comparé à certains ici.
Nom du manga: Le Monde de Kiri
Synopsis: Imaginez, un monde... Dieu, des elfes, des machines, de la magie. Dans l'histoire que vous êtes sur le point de découvrir, Dieu est un grand scientifique, le plus grand de tous les temps. On lui attribue à la création d'un super-programme appelé la vie. Les super-programmes sont des parchemins magiques, les rares feuilles du Kojiki, l'encyclopédie suprême. L'on raconte qu'il en existe 03 dans le monde: la vie, l'entrave et la palingénésie. Un jour, un jeune garçon va s'attiré la colère de Dieu déterminé alors à l'anéantir. Dans sa course pour la survie, il se voit embarquer dans une quête à un pouvoir plus grand que celui de Dieu afin de prévoir l'affrontement ultime avec ce dernier.
Ultima edición por credo02 (25 Jan, 2016 01:47:09)
Últimos posts