No estas registrado.

#1 15 Apr, 2016 13:54:01

Dark-Angel-1658

Bonjour, je m'appelle Amandine. Je souhaite devenir mangaka. C'est mon plus grand rêve. J'ai d'assez bons scénarios, je fais surtout du seinen mais j'aimerais me lancer également dans le yaoi et le shojo. J'écris également les romans YA ( Young Adult ), sous catégorie post-apocalyptique. Je participe actuellement au concours Ki-oon mais je trouve mon graphique encore trop imparfait et mon dessin beaucoup trop médiocre.

J'aimerais qu'on me prenne comme assistante et/ou illustratrice de fiction afin de m’entraîner un peu.
Je peux vous montrer de quoi je suis capable.

Je suis vraiment prête à tout pour réussir. Je suis actuellement en Terminale Littéraire et souhaite faire une MANAA ( Mise a Niveau en Arts Appliqués ) l'année prochaine.

Le manga est une vraie révélation pour moi. Je me sens a ma place nulle part ailleurs que dans cet univers. Je me sens pas a faire un autre métier que mangaka. Je suis vraiment déterminée.

Merci de lire ceci et de me contacter si vous avez besoin de moi, ou alors parler de moi a quelqu'un qui aurait besoin de mes services.
Je ne demande rien en échange, sinon l’expérience que cela va me procurer.
Bonne journée à vous.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)