No estas registrado.
Bonjour,
Je suis fraîchement inscrit ici, j'aimerais bien vous soumettre un projet et participer au concours. Mais pour l'heure en complément à ma présentation j'ai réuni quelques illustrations plus ou moins récentes pour vous les montrer.
Je ne sais pas quelle est la largeur maximale d'une image pour la mettre sur le forum, de ce fait je vous poste des miniatures, pour ne pas déformer les pages par erreur. Je corrigerais si quelqu'un peut me donner la bonne largeur pour l'affichage direct.
Je vais commencer par un personnage d'une ancienne BD, je souligne au passage que vous pouvez les trouver sur mon blog (creastraw.blog4ever.com) et si tant est que la pub soit interdite, ne vous gênez pas et dites le moi, j'enlèverai l'adresse. Bref, le personnage d'une ancienne BD, j'en avais fait un avatar:
Un petit dessin sans trop d'histoire, juste pour passer le temps:
Un projet de couverture pour le fanzine Icon:
Ensuite quelque character design pour ma BD en cours (Répondant au titre de "Deamhain", titre provisoire)
Le frère du héros, montagne de muscle pas très futé:
Le héros, Dragan, un brouillon photographié avec un téléphone, je n'avais pas de scanner à ce moment là :
Le dragon, bien qu'il n'en ai pas l'air, dans ma BD les dragons portent ce nom en rapport à leur continent, c'est une BD héroic fantasy dans laquelle je tente de créer mes propres codes, ce qui donne un dragon comme ça:
Enfin, sur cette BD, une illustration couleur, Dragan, le héros:
J'ai aussi un fanant du film Crows Zéro:
Et il m'arrive de tester des logiciels d'illustration, ici un test de Paint Tool Sai, comprenez par là que je ne maîtrisais pas ce logiciel, s'agissant de mon premier essai sous ce soft:
Voilà, en espérant que cela vous plaira.
À bientôt.
Ultima edición por Strawberry (29 Jul, 2011 17:08:33)
Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim !
bienvenue Strawberry *miam*
Tes illustrations sont magnifiques. Je suis allee faire un tour sur ton blog. Il y a de la maitrise, la... Tu as eu une formation pro? J'ai toujours voulu essayer Sai, mais je n'ai pas d'ordi windows. C'est vraiment bien ocmme logiciel (par rapport a photoshop par exemple)? En tout cas je pense qu'avec ca tout le monde a hate de lire ta BD sur Amilova!
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
Merci pour vos commentaires et les encouragements!
Camille je n'ai pas de formation pro, je suis autodidacte, c'est un gros problème pour trouver un emploi sans les diplômes qui vont avec vos capacités! Mais je fais ce que je peux!
Pour Sai, je n'ai pas d'ordo sous windows non plus, mais si tu es sous mac, un dual boot avec bootcamp et windows Seven, et tu pourras l'installer! J'aime bien comme logiciel, mais c'est différent de photoshop, c'est plus comme du dessin numérique genre Painter mais en moins avancé. Disons que le plus proche ça reste Open Canva, c'est à essayer en tout cas!
Je vous remercie une fois de plus pour vos encouragements, et je suis ravi que ce que je fais vous plaise. J'ai hâte de vous faire lire ma BD, mais j'attend d'avoir les instructions! Qui dois-je contacter pour la soumettre sur Amilova? Même adresse que pour les inscriptions au concours?
En attendant, vous pouvez la lire sur mon blog, le premier chapitre, rubrique Deamhain.
À bientôt.
Très intéressant, j'aime beaucoup ton style, et je m'extase encore une fois face à temps de diversité sur amilova.com
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
rah je dois tester paint tool j'y pense jamais xD
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Une fois de plus, merci pour les commentaires, et ravi que cela vous plaise!
Faut l'essayer Paint Tool Sai, il peut donner de bons résultats, et est facile à prendre en main!
J'ajoute encore deux petits derniers, je serais pas là avant dimanche soir.
Le premier est un très vieux, je dirais que je l'ai fait il y a entre 5 et 7 ans, je ne me souviens plus exactement, c'est une case de BD, une vieille BD que j'ai perdu d'ailleurs; dommage, j'aime bien retrouver des vieux trucs:
Et celle ci est un vieux fanart de One Piece, il doit avoir pas loin de 5 ans, ça date aussi, c'était fait au feutre:
Voilà, bon week end, à bientôt!
tu vais deja un sacré niveau dans ta BD o.O j'ai peur xD ce concours sera plus qu'intéressant je pense^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Merci Valdé.
Je n'ai pas encore montré certain trucs, depuis environ un mois et demi, je me suis mis à la 3D, et j'ai fait des petits trucs sans rapport direct avec Mannheim, deux petits trucs sur l'architecture plus qu'autre chose.
Le premier est une maison dans un style assez cartoon, je voulais essayer de faire une maison, un peu médiéval, mais sans être dans un registre réaliste. Et par la même occasion j'ai testé différents éclairages, avec la même intensité. Sous maya avec un rendu Vray, pour ceux que ça intéresse :
La seconde est plus un travail sur les textures et lumières, mais je n'ai pas encore fini les lumières justement... Mais ça donne déjà un petit aperçu (le lampadaire, je l'ai trouvé sur internet, je sais plus où; le reste c'est de moi) :
Voilà, je suis un gros débutant en 3d, c'est pas bien folichon pour le moment !
J'ai aussi fait le héros de ma BD en 3D, mais je vais créer un sujet dans la catégorie du forum consacrée à Mannheim.
À bientôt!
Tu es déjà bon en 3D quand même si tu débutes, mais un seul pilier qui soutient une architecture aussi gigantesque (le dernier dessin 3d que tu as fait que je parle) tu trouves pas ça un peu bizarre? ^^ Enfin je dis ça je dis rien, je n'ai fait de la 3D qu'à l'école sur solidworks et je ne sais même pas utiliser ce genre de programme tout seul pour créer par moi-même.
En tout cas c'est du très bon! ^^
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
En fait j'ai mal cadré, il y en a deux! Et des structures à la base, mais c'est vrai que c'est limite. La structure pour un étage c'est 3mètres de haut, les fenêtres font 1 mètre de large, pour donner une idée, je sais pas si ça tiendrait la route en vrai!
Merci pour ton commentaire
Ultima edición por Strawberry (22 Aug, 2011 22:52:56)
Últimos posts