No estas registrado.
Bonjour à tous,
Tout d'abord je me présente: Joris 32ans de la région niçoise, infirmier et scénariste à temps plein sur mes jours de repos.
Concernant mon parcours dans la bande dessinée j'ai pour le moment finalisé quatre scénarios de Bande dessinée. Trois scénarios pour des Bds d'une soixantaine de pages, deux autres pour des histoires courtes d'une dizaine de pages.
Actuellement un projet est en cours avec un dessinateur et plusieurs dossiers ont été envoyés à des maisons d'édition (dont j'attends les réponses).
Mon style est plutôt orienté médiéval fantastique avec un univers que j'ai crée (avec sa géographie, son histoires, ses croyances, ses peuplades...etc). Cependant, je ne suis pas fermé à d'autres univers et suis prêt à écrire un scénario en fonction des envies des dessinateurs.
Si vous êtes intéressés pour vous lancer dans un projet à mes côtés contactez moi.
Joris.
PS: Voici quelques une de mes BDS cultes: La jeunesse de picsou de don rosa (et toute son œuvre en général), Thorgal, The boys, dragon ball... et tant d'autres encore.
Comme tu as pu voir dans ma présentation je ne suis pas un professionnel. Je n'ai donc encore rien publié. Pour le projet en cours le dessinateur en est à la quinzième planche. Quant aux autres scénarios ils n'ont pas trouvé de dessinateurs pour le moment.
J'ai noté le lien dans la rubrique Projets/création pour que vous puissiez voir le projet sur lequel j'ai fait le scénario et sur lequel le dessinateur travaille encore dessus.
Ultima edición por Joris (13 Nov, 2016 13:46:29)
Últimos posts