No estas registrado.
Synopsis.
A la mort de ces parent zack un jeune homme de 13 ans partie vivre chez un oncle inconnu 2ans ce sont écoulées, il a fait son deuille et sa vie a repris un sens dans sa nouvelle vie il a maintenant une petite amie,des amis e.c.t mes un jour par curiosité il fis la choses qui lui étais interdis il pénétra dans le sous sol de la maison qui lui etais défendu dans ce sous sol il trouva alors son propre cadavre effrayer il s'enfui de la maison
Et alla voir sa petite amie il lui rencontre alors cette découverte mes celle-ci ce transforme en une créature ( je n' ai toujours pas choissi en quel créature) et elle s'attaqua a celui-ci au bord de la mort une force noir sortie de son corp et elle s'attaqua a celle-ci. Mes quelle est cet force qui vennais de lui ? Pourquoi sa petite amie a tenter de le tuer ? Qui es l'homme qui l'héberge?&Pourquoi il a son cadavre au sous sol d'une maison
C'est assez mal raconter comme résumé, par contre le passage horreur fantastique est intéressant "interdit d'aller dans le sous sol car il y a son propre cadavre".
Pour un histoire du genre de kazuo Umezu ou Junji Itô, ce serait un bon point de départ... par contre pas fan de la suite.
Tu dessines ? Ou tu poste ici car tu cherche un dessinateur ?
Últimos posts