No estas registrado.
Dans la colo en général il y a un petit truc légèrement gênant, comme si on regardait une image sur l'ordi alors que les rayons du soleil réfléchissent sur l'écran. Ça gêne pour bien apprécier l'image. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Dans 3 colo de ce post je le perçois en haut vers la droite, sur la celle de la couv' du haut c'est plutôt les feuilles transparentes en arrière plan. Et les rayons de soleil du paysage sont un peu trop tranchés.
Hormis ce léger détails, ce sont des jolies colos.
Jolie couleurs ! J'admire d'autant plus que je suis absolument capable de faire ce genre d'illustration sur ordinateur, (et même au tradi, je lutte en permanence pour ne pas me cantonner aux couleurs les plus ternes XD)
Je rejoins le commentaire de Chapoti, c'est assez frappant sur la première image, au niveau du titre notamment, qu'il y a des zones plus claires. ça donne effectivement une impression de reflet qui trouble un peu le regard, personnellement ça me donne la même impression que quand il faut que je nettoie mes lunettes. Bref, ça peut être un effet intéressant pour des scènes spécifiques, mais je pense pas qu'il faille en abuser.
Par contre, j'aime beaucoup le dessin, et les couleurs utilisées. J'aime particulièrement la dernière illustration qui me rappelle un peu le style de Pascal Campion. Si tu ne connais pas (mais je suppose que tu connais), je te conseille de jeter un œil, il fait des dessins très stylisés avec un bon sens des couleurs, et il arrive vraiment bien à retranscrire les ambiances (je l'admire et le jalouse en secret )
Merci beaucoup Dadadidou ! ça boost et ça rassure un com comme celui ci !
Astate Je confirme, j'ai abusé des effets de reflet lol, c'est cool d'avoir un retour sur ce que je propose, ça me permet de corriger mes erreurs . Tu me fais découvrir Pascal campion, qui est effectivement impressionnant <3
Encore merci pour vos avis !
Últimos posts