¡Ya tenemos 131988 miembros!
1402 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 05 Aug, 2011 21:41:02

Ragnaroke
Ragnaroke escribió:

_2er projet : Léviathan :


ce projet à déjà eu le droit a un one shot du nom de "Leviathan!?" (fait par manque de temps pour un petit concours), vus que je n'aime pas vraiment laissé un travail bâclé comme ça et que la base de l'histoire avais su plaire à beaucoup, j'ai voulus tous refaire de A à Z sans me soucier du temps cette fois si.
et la, l'histoire été déjà en grande partie réécrite et des design refait avec une meilleur recherche.

si vous désiré des questions, j'y répondrais ou laissez y des commentaires merci bien

se projet est prévus pour l'équipe "mugenji" qui mon recruté depuis quelque temps déjà.
plus d'informations sur ce projet seront mise à jours, mais je ne sais pas si j'aurais le droit de poster les planches ici.

mais je posterais quelque croquis et information ou réponse au commentaire posé au fur et a mesure.

commençons la galerie :
1er_la10.jpg

PS : IMPORTENT! ceux qui on déjà vus le dessin bien avant, veuillez de rien divulgué merci ^^

Ultima edición por Ragnaroke (22 Jan, 2012 12:26:17)

#2 15 Aug, 2011 18:53:02

Ragnaroke

voila un dessin couleurs en avant 1er d'un personnage (si on peut le dire ^^) de mon projet pour le concours, ce personnage marque un moment très importent de l'histoire.

vus le titre du projet, vous devez vous savoir ce qu'il vous attend
http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/20/95/1er_la10.jpg
(ce n'est pas encore son heure ^^)
j'espère que vous avez apprécier le petit aperçu de ce que vous attendez de mon manga.
sinon, en se qui concerne ce perso, je peut vous dire que les baleines bleu a coté, c'est comme des sardines pour lui ^^

d'autres illustrations arriveront aux fur et à mesure.

concernant mon avancement de mon projet : les 3 premières pages du chapitre qui seront en couleurs sont en court de coloration.

n'hésitez pas à posé des questions sur mon manga, cela mettra à jour quelque info déjà préparé sur le 1ers poste en attendant qu'il soit révélé (si je suis pris ^^), merci

Ultima edición por Ragnaroke (15 Aug, 2011 18:54:12)

#3 15 Aug, 2011 19:39:29

Byabya~~♥
Moderator

J'adore, ça fait très "Monster Hunter" (qui est entre autre, ma saga de jeu préférée ! ♥♥♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 15 Aug, 2011 21:13:06

Ragnaroke

oh! tu viens de me donnée de l'inspiration à mes prochains léviathans, je connaissais déjà se manga ou au jeux, mais j'y avais jamais pensé jusqu'à la, merci ^^ (je viens de révélé une info la XD, il y aura plusieurs léviathans dans mon manga, mais vous n'en verrez qu'un (ou pas ^^) dans ce chapitre)

#5 15 Aug, 2011 21:53:13

Byabya~~♥
Moderator

Je te conseille et surconseille de faire ça !
En jeux video : Monster hunter freedom, Monster hunter freedom 2, Monster hunter Tri, (Monster hunter 3), Monster hunter portable.
En manga : Monster Hunter Orage (auteur de fairy tales)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 15 Aug, 2011 21:56:25

valdé

ca fait un melange d'inspiration bien éteroclytes tout ca, univers unique en vue tongue


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 15 Aug, 2011 23:29:03

carmencita

J'adore smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#8 16 Aug, 2011 22:45:04

Ragnaroke
Byabya~~♥ escribió:

Je te conseille et surconseille de faire ça !
En jeux video : Monster hunter freedom, Monster hunter freedom 2, Monster hunter Tri, (Monster hunter 3), Monster hunter portable.
En manga : Monster Hunter Orage (auteur de fairy tales)

il me semble que c'est aussi l'auteur de Rave et Fairy tail ^^.

je viens de remarqué un truc, sur mon léviathan, il lui manque les dents de sa parti droite de sa mâchoire, heureusement que j'ai posté que sa silhouette, mais même sans, personne qui la vus la remarquer (même moi ^^).

#9 17 Aug, 2011 15:24:27

RafaL

Ben ça donne envie de voir le dessin complet ^^
Mais si pour lui les baleines sont des sardines, j'espère que t'as prévu un océan assez gros ^^

#10 17 Aug, 2011 19:27:06

Ragnaroke
RafaL escribió:

Ben ça donne envie de voir le dessin complet ^^
Mais si pour lui les baleines sont des sardines, j'espère que t'as prévu un océan assez gros ^^

il y a tout un univers créé pour ^^, et ne vous en faite pas, je n'expliquerais pas cette univers dans le genre : "il était une fois... dans une galaxie lointaine..." pas de cela ^^
il est plutôt très simple et vous vous en apercevrez surement pas dé le début vus qu'il parait très similaire au notre. vous le découvrirez file des chapitres à venir et j'espère que cette unifère vous plaira.

en passant, une autre silhouette d'un personnage :
tiana_12.jpg
vous l'aurez compris, il s'agit d'une fille. principale personnage féminin de l'histoire, bon certes, sa silhouette est surement moins intéressante que le léviathan.

il ne restera plus que le héros qui lui sera directement révélé avec une planche, ce qui donnera le bon, la belle et la bête en total (tien, aurais-je trouvé un titre pour le chapitre 1 ? je met cela de coté en attendant de trouvé mieux ^^)

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?