No estas registrado.
Bonjour tout le monde!
Je viens ici présenter ma BD nommée "Breach",
réalisée avec un ami en collaboration au scénario/story-board.
Le tome 1 est terminé et compte 48 pages en couleurs.
Note d'intention:
Créer des personnages comme on aimerait en voir, en partant d'archétypes qui nous sont chers.
De l'aventure, de la fantaisie, du mystère, de la fascination, de l'horreur,
bref, laisser l'imaginaire faire ce qu'il fait de mieux, et s'amuser avec cette part de magie.
Et comme un tour de magie doit garder ses secrets, nous avons pris un malin plaisir à laisser planer l'inconnu sur notre récit, ses chemins nous entraînant dans l'inattendu.
Ligne directrice de notre processus créatif à toujours emmener le lecteur où il s'y attends le moins. Du moins, nous avons essayé.
Au final, cet opus est la rencontre des différents médias et influences additionnés.
Le cinéma rencontre donc le manga en passant par le comics, l'esprit BD, et la symbolique magique dans un mélange hybride et dynamique. (le plus possible, on l'espère)
Pitch:
L'histoire nous entraîne aux abords d'entrepôts, de nuit,
où un groupe de Yakuzas accompagné d'un personnage loufoque et nonchalant
s'apprête à dérober une cargaison précieuse stockée dans un des bâtiments.
Le cortège cheminant vers son méfait, un événement inattendu
va bouleverser le plan qui avait l'air si simple et mettre dans une situation extrême
ce groupe qui ne s'attendait sûrement pas à se retrouver pris dans cette aventure.
Voila! Merci d'avoir lu ce sujet, j'espère pouvoir vous le présenter bientôt dans son intégralité sur le site Amilova!
Ultima edición por OniMaru (08 Mar, 2020 04:14:55)
Et voici enfin la bd uploadée sur Amilova! (après maintes péripéties)
Merci à ceux qui la liront, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/251 … age-1.html
Nouvelle BD, projet solo cette fois ci, voici Punch, que je vous invite à découvrir:
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/3175/punch.html
Últimos posts