No estas registrado.
Je suis un trentenaire passionné de dessin et de bd en particulier. Depuis longtemps je nourris le rêve de publier un jour ou l'autre ma propre bd ( comme beaucoup j'imagine ! ).
J'ai longtemps erré "dans ma bulle" mais depuis un an je me suis créé un compte sur DA :
https://www.deviantart.com/zotco
et je trouve que ça m'a pas mal aidé à faire respirer mon style, tout en m'ouvrant de nouveaux horizons.
Je suis d'ailleurs tombé sur Amilova via un compte DA ( ne me demandez plus qui - quoique je pourrais le retrouver je pense). Du coup je viens faire un petit tour par ici .
Je travaille actuellement sur deux projets BD.
Un qui me tient à coeur et sur lequel je bosse depuis 2006 ( bon je vous rassure, il a connu plusieurs versions et beaucoup évolué depuis !) : Neuriade
Il s'agit d'un projet de science fiction et la version en cours de création compte désormais 28 planches. Le style en évolue peu à peu car malheureusement ma vie professionnelle m'empêche d'être régulier ( et que je dessine aussi beaucoup d'autres choses entre temps ! )
Le deuxième est une bd d'horreur en noir et blanc. Je n'en ai pas encore fixé le titre et elle est beaucoup plus récente. 8 planches sont déjà réalisées .
Je ne sais pas encore si je publierai ici mais en attendant de me décider je vais jeter un oeil avec plaisir .
Últimos posts