No estas registrado.
Ohayô tout le monde (ou Konnichiwa ou Konbawa en fonction de l'heure où vous lirez ce... truc XD)
Moi c'est NaNa Sakaru j'ai 15 ans et je dessine tout le teeemps x)
[Rectification tu raconte des conneries tout le temps --']
Le dessin pour moi c'est toute ma vie (même si je ne dessine que depuis 5 ans), ne pas dessiner et un vrai supplice pour moi et du coup j'invente beaucoup de perso (à l'heure actuelle j'en ai plus d'une cinquantaine) et surtout pas mal d'histoires (Treize projet mangas.... bah quoi c'est raisonnable ^^)!
Aujourd'hui je travaille sur un projet manga appellé Joker (dans le sens seconde chance ^^) que je compte présenter pour le concour d'Amilova!
Concours où je compte bien tout faire pour participer (oui parce qu'il y a plein de truc chiant à faire avant --') et pour faire partie des trois premiers (oui je sais c'est beau de rêver ><) parce que ça serait ensuite plus pratique de se faire publier par une vrai maison d'édition (oui surtout que je vise Pika, Doki-Doki et Glénat)!
Bah oui je n'ai que 15 ans mais j'ai déjà beaucoup d'ambition n'est-ce pas?
Bon j'éspère que vous serez gentil avec moi (où alors je vous attaque à coup de nutella *se ramasse une poutre*)
Parce que NaNa est:
-totalemant otaku de Pokémon
-légèrement psychopathe et carrément sadique
-sympathique et agréable tant qu'on la fait pas chier
-Autoditacte
-et surtout complétement tarrée et folle (la preuve elle parle d'elle à la troisième personne)
Mouahahahah NaNa va vous terroriser et NaNa n'a peur de rien!
[Oh une punaise!]
AU SECOUUUUUUUUUURS!
Et il est temps pour NaNa de vous laisser parce que NaNa doit préparer l'invasion de la Terre par le Nutella XD
[Cause à la con soit dit en passant --']
[Donc comme vous avez pu le remarquer en lisant ce topic NaNa n'a ABSOLUMENT rien dans le cerveau (en supposant qu'elle en ai un) et mais vous avez de la chance parce que moi, sa pauvre conscience, je doit la supporter tout les jours --']
[Par ailleurs je m'excuse pour ce topic qui n'est qu'un ramassi de délires plus fou les uns que les autres --']
Et NaNa est aussi là ^^:
http://nana-sakaru.skyrock.com/
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Oh toi tu me fais bien rire.
Un petit reproche : gaspiller du Nutella sur les méchants mais ça va pas non ? Sacrilège. Ça me fait penser à la fois où j'ai essayé de manger un pot (le basique pas les gros genre "spécial Noël") à la petite cuillère. Ben je suis arrivé à manger un peu plus de la moitié et j'ai été dégouté pendant un an... Je te rassure j'en remange depuis.
Bienvenue "mini-nutella".
Bienvenue à toi
Tkt pas on est des bisounours, on fait plein de bisous, de câlin, on fait des morsures aussi mais seulement sur demande lol.
On aime bien les Amilovers et amiloveuses tarées
Bon courage pour le concours et on espère voir tes ouvres sur Amilova
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Ohayô Sakaru-Chan Bienvenue sur Amilova ! On est tous très gentil alors tu peux ranger ton Nutella Ou alors fais nous des tartines avec C'est délicieux dans du lait !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue à toi jeune camarade de guerre pour la domination du nutella (qui a déjà concquis toutes mes cuisses! si si comme dans la pub, ça passe direct là!! c'est pour ça que le nutella devrait s'appeler Direktla)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Et NaNa et ben elle a l'air hyper sympa et mérite un super bienvenue \o/
Bienvenue à toi NaNa, et surtout : j'ai mangé du nutella ce matin, et une gauffre au nutella cette après midi *w* (comment ça, c'est hors sujet ? On parle bien de nutella u_u )
En tout cas c'est cool, tu as de l'ambition et tu n'hésites pas à le montrer
Amuse toi bien sur Amilova <3
j'aime la folie et j'aime les câlins \o/ pokéball, go è_é !!
Oh toi tu me fais bien rire.
Un petit reproche : gaspiller du Nutella sur les méchants mais ça va pas non ? Sacrilège.
Bienvenue "mini-nutella".
Quand je dit que j'attaque à coup de Nutella, c'est à coup DE POT de Nutella (j'aurais du préciser ^^) non parce que le Nutella je le mange d'abord mouahahahahah *Se prend une pantoufle*
A tiens ce surnom on me l'avez encore jamais fait... je l'adore x)
On aime bien les Amilovers et amiloveuses tarées
Bon courage pour le concours et on espère voir tes ouvres sur Amilova
Et ben avec moi vous serez servi parce que plus taré tu meure XD
Je vais peut être aller ouvrir une galerie de dessins, j'ai vue qu'il avait une partie du forum où on pouvait ^^
On est tous très gentil alors tu peux ranger ton Nutella Ou alors fais nous des tartines avec C'est délicieux dans du lait !
Moi j'aime bien avec du jus d'orange ça donne un petit coup fruité c'est délicieuuux
[en plus d'être folle, elle a des goûts byzarre --']
Bienvenue à toi jeune camarade de guerre pour la domination du nutella (qui a déjà concquis toutes mes cuisses! si si comme dans la pub, ça passe direct là!! c'est pour ça que le nutella devrait s'appeler Direktla)
Ah c'est pas de chance ça XD
Moi ça va j'ai la chance d'entrer dans la catégories "des-personnes-qui-peuvent-bouffer-tout-et-n'importe-quoi-sans-prendre-un-gramme" x)
Moi ça va j'ai la chance d'entrer dans la catégories "des-personnes-qui-peuvent-bouffer-tout-et-n'importe-quoi-sans-prendre-un-gramme" x)
Ah les fameuses élues!! Vous n'êtes donc pas humaines lol
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Et NaNa et ben elle a l'air hyper sympa et mérite un super bienvenue \o/
Bienvenue à toi NaNa, et surtout : j'ai mangé du nutella ce matin, et une gauffre au nutella cette après midi *w* (comment ça, c'est hors sujet ? On parle bien de nutella u_u )
En tout cas c'est cool, tu as de l'ambition et tu n'hésites pas à le montrer
Amuse toi bien sur Amilova <3j'aime la folie et j'aime les câlins \o/ pokéball, go è_é !!
Moi j'ai pas pu manger de Nutella parce que je me suis levé à midi est du coup c'était de l'heure de manger :'(
Bah ça c'est stupide d'avoir de l'ambition et de le garder pour soi, sauf si bien sur ton ambition est de rencontrer ton idole de toujours: Justin Beiber parce que là y a pas de quoi s'en vanter mouahahahahah *se prend une enclume et agonise*
NaNa Sakaru a écrit :
Moi ça va j'ai la chance d'entrer dans la catégories "des-personnes-qui-peuvent-bouffer-tout-et-n'importe-quoi-sans-prendre-un-gramme" x)Ah les fameuses élues!! Vous n'êtes donc pas humaines lol
Mais bien sur que non... qu'on est pas humaines XD
Non non on est... des pokémons!
[et merde elle est lancée --']
Ultima edición por NaNa Sakaru (19 Aug, 2011 12:38:28)
Mais c'est trop bien pokémon *vient de recommencer la saison 1 et le jeux pokémon version Or sur Game Boy Color*
Je viens de finir les nemus (outil de travail indispensable à tout mangaka, c'est une sorte de crayonée des pages contenant les indications de trames, de décors, les dialogues etc. Je précise car généralement personne ne sait ce que c'est --') du chapitre un de Joker. Qui sait demain je pourrais peut être vous montrer les premières planches ^^
Ultima edición por NaNa Sakaru (19 Aug, 2011 12:39:39)
tu as au moins un site ou un blog ??? ou mieux un facebook j'ai trop envie de voir ce que tu avance ... genre tes projets ... jsuis aussi ambitieux que toi ... mais j'ai un projet c'est déjà pas mal .. mais 13 t'es pire que crow dans bakuman ^^
Oui j'ai un blog (enfin trois plus un DA) l'adresse est dans ma présentation, sur ce blog il a des explications sur mon univers, des présentations d'OC, un mini-manga que j'ai fait au début des vacs et les lins vers mes autres blogs et mon DA ^^
Pour Bakuman je pense que tu as voulu dire pire qu'Eiji Nizuma parce que Crow c'est le nom du manga de celui-ci dans la série *fan de la série, incollable et à appris beaucoup de chose grâce à elle ^^*
Aprés j'ai déjà deux projets qui sont des one-shot, un projet qui ne contient que 2 tomes etc.
Et pour le nombre c'est que dès que je trouve qu'un de mes rêves est est exploitable (ça se dit 0_o) et peut plaire je note un résumé vite fait sur un carnet ^^
Salut et bienvenue à toi petite fofolle, ça fait plaisir d'avoir des gens motivés et qui se donnent les moyens d'accomplir leur rêve.
Amuse toi bien, évites les doubles postes et n'hésites pas à visionner tout le forum et à répondre aux messages
à bientôt au détour d'un message
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Salut et bienvenue à toi petite fofolle, ça fait plaisir d'avoir des gens motivés et qui se donnent les moyens d'accomplir leur rêve.
Amuse toi bien, évites les doubles postes et n'hésites pas à visionner tout le forum et à répondre aux messages
Nyaa la petite fofolle te remercie ^^
Par contre c'est quoi les doubles postes? *pas vraiment fute fute*
Ah d'accord merci ^^
Mais pourquoi faut éviter au juste?
Bon j'éspère que vous serez gentil avec moi (où alors je vous attaque à coup de nutella *se ramasse une poutre*)
Je suis trèèèèès méchant !
Prépare-toi à défendre le monde !
" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html
Bonsoir et bienvenue! 13 projet en même temps?? toi aussi tu a un cerveau multi-core?^^
ça fait plaisir de voir autant de motivation chez un jeune!
Ayant parfois, moi aussi, des tendances psychopates et sadiques je pense qu'on va bien s'entendre
il est temps pour NaNa de vous laisser parce que NaNa doit préparer l'invasion de la Terre par le Nutella XD
[Cause à la con soit dit en passant --']
Non pas le nuttella! ça tue les orangs-outans! Bouh, pas bien!
Bienvenue sur Amilova!
Je pense vraiment que tu te plaira ici! ^^ On aime le nutella et les trucs tout mignons (comme les pokémon) et pleins de couleurs (comme les pokémon)
Sinon, tu as vraiment beaucoup de projet en cours! J'espère que tu arrivera à tous les concrétisés!
Au fait, bon courage pour le concours! Et rassure toi, c'est bien d'avoir des ambitions. C'est vraiment motivant d'avoir de l'ambition!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Réponse à debyoyo >> Ah d'accord merciii ^^
Réponse à Yamcha 17 >> Attends je sors mes pots de Nutella x)
Réponse à shoa-yoshita >> C'est vrai qu'elle est pas mal cette citation XD
Tu entends quoi par "cela dépend où tu places ton intelligence" ça peut se placer autre part que dans le cerveau? 0_o
Mais pourquoi pas? ça fera des orangs-outans en nutella XD
Nya c'est trop bien pokémon x)
moi aussi j'espère tous pouvoir les concrétiser U___U
Et merci ^^
Ultima edición por NaNa Sakaru (19 Aug, 2011 12:40:28)
Je t'adore déja <3 j'aime les folles moi parce que moi aussi j'ai un côté folle
Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique site plein de splendeur et de merveille magiques ma chere
Et je souhaite que..... tu va aimé ton séjour ici, parce que tu ne quitteras jamais PLUS JAMAIS MWAHAHAHAHA
oh et, que j'te vois gaspiller du nutella ma chère! Franchement du nutella... C'est trop bon pour être gaspillé!!!
Ultima edición por AngelGirl (18 Aug, 2011 20:02:50)
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Últimos posts