No estas registrado.

#1 18 Aug, 2011 13:46:27

NaNa Sakaru

Ohayô tout le monde (ou Konnichiwa ou Konbawa en fonction de l'heure où vous lirez ce... truc XD)

Moi c'est NaNa Sakaru j'ai 15 ans et je dessine tout le teeemps x)

[Rectification tu raconte des conneries tout le temps --']

Le dessin pour moi c'est toute ma vie (même si je ne dessine que depuis 5 ans), ne pas dessiner et un vrai supplice pour moi et du coup j'invente beaucoup de perso (à l'heure actuelle j'en ai plus d'une cinquantaine) et surtout pas mal d'histoires (Treize projet mangas.... bah quoi c'est raisonnable ^^)!

Aujourd'hui je travaille sur un projet manga appellé Joker (dans le sens seconde chance ^^) que je compte présenter pour le concour d'Amilova!
Concours où je compte bien tout faire pour participer (oui parce qu'il y a plein de truc chiant à faire avant --') et pour faire partie des trois premiers (oui je sais c'est beau de rêver ><) parce que ça serait ensuite plus pratique de se faire publier par une vrai maison d'édition (oui surtout que je vise Pika, Doki-Doki et Glénat)!

Bah oui je n'ai que 15 ans mais j'ai déjà beaucoup d'ambition n'est-ce pas? wink

Bon j'éspère que vous serez gentil avec moi (où alors je vous attaque à coup de nutella *se ramasse une poutre*)

Parce que NaNa est:
-totalemant otaku de Pokémon
-légèrement psychopathe et carrément sadique
-sympathique et agréable tant qu'on la fait pas chier
-Autoditacte
-et surtout complétement tarrée et folle (la preuve elle parle d'elle à la troisième personne)

Mouahahahah NaNa va vous terroriser et NaNa n'a peur de rien!
[Oh une punaise!]
AU SECOUUUUUUUUUURS!

Et il est temps pour NaNa de vous laisser parce que NaNa doit préparer l'invasion de la Terre par le Nutella XD

[Cause à la con soit dit en passant --']

[Donc comme vous avez pu le remarquer en lisant ce topic NaNa n'a ABSOLUMENT rien dans le cerveau (en supposant qu'elle en ai un) et mais vous avez de la chance parce que moi, sa pauvre conscience, je doit la supporter tout les jours --']

[Par ailleurs je m'excuse pour ce topic qui n'est qu'un ramassi de délires plus fou les uns que les autres --']

Et NaNa est aussi là ^^:
http://nana-sakaru.skyrock.com/

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#2 18 Aug, 2011 14:09:26

Oddeyes

Oh toi tu me fais bien rire.

Un petit reproche : gaspiller du Nutella sur les méchants mais ça va pas non ? Sacrilège. Ça me fait penser à la fois où j'ai essayé de manger un pot (le basique pas les gros genre "spécial Noël") à la petite cuillère. Ben je suis arrivé à manger un peu plus de la moitié et j'ai été dégouté pendant un an... Je te rassure j'en remange depuis.

Bienvenue "mini-nutella".

#3 18 Aug, 2011 14:11:25

carmencita

Bienvenue à toi smile

Tkt pas on est des bisounours, on fait plein de bisous, de câlin, on fait des morsures aussi mais seulement sur demande lol.
On aime bien les Amilovers et amiloveuses tarées wink
Bon courage pour le concours et on espère voir tes ouvres sur Amilova smile

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 18 Aug, 2011 14:44:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ohayô Sakaru-Chan wink Bienvenue sur Amilova ! On est tous très gentil alors tu peux ranger ton Nutella lol Ou alors fais nous des tartines avec wink C'est délicieux dans du lait !

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 18 Aug, 2011 14:46:42

Mariko

Bienvenue à toi jeune camarade de guerre pour la domination du nutella (qui a déjà concquis toutes mes cuisses! si si comme dans la pub, ça passe direct là!! c'est pour ça que le nutella devrait s'appeler Direktla)

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#6 18 Aug, 2011 15:09:13

bloodyAKI

Et NaNa et ben elle a l'air hyper sympa et mérite un super bienvenue \o/
Bienvenue à toi NaNa, et surtout : j'ai mangé du nutella ce matin, et une gauffre au nutella cette après midi *w*   (comment ça, c'est hors sujet ? On parle bien de nutella u_u )
En tout cas c'est cool, tu as de l'ambition et tu n'hésites pas à le montrer wink 
Amuse toi bien sur Amilova <3

j'aime la folie et j'aime les câlins \o/   pokéball, go è_é !!

#7 18 Aug, 2011 15:17:14

NaNa Sakaru
Oddeyes escribió:

Oh toi tu me fais bien rire.

Un petit reproche : gaspiller du Nutella sur les méchants mais ça va pas non ? Sacrilège.
Bienvenue "mini-nutella".

Quand je dit que j'attaque à coup de Nutella, c'est à coup DE POT de Nutella (j'aurais du préciser ^^) non parce que le Nutella je le mange d'abord mouahahahahah *Se prend une pantoufle*

A tiens ce surnom on me l'avez encore jamais fait... je l'adore x)

carmencita escribió:

On aime bien les Amilovers et amiloveuses tarées
Bon courage pour le concours et on espère voir tes ouvres sur Amilova

Et ben avec moi vous serez servi parce que plus taré tu meure XD
Je vais peut être aller ouvrir une galerie de dessins, j'ai vue qu'il avait une partie du forum où on pouvait ^^

Kaioshin du Sud-Est escribió:

On est tous très gentil alors tu peux ranger ton Nutella  Ou alors fais nous des tartines avec  C'est délicieux dans du lait !

Moi j'aime bien avec du jus d'orange ça donne un petit coup fruité c'est délicieuuux  big_smile
[en plus d'être folle, elle a des goûts byzarre --']

Mariko escribió:

Bienvenue à toi jeune camarade de guerre pour la domination du nutella (qui a déjà concquis toutes mes cuisses! si si comme dans la pub, ça passe direct là!! c'est pour ça que le nutella devrait s'appeler Direktla)

Ah c'est pas de chance ça XD
Moi ça va j'ai la chance d'entrer dans la catégories "des-personnes-qui-peuvent-bouffer-tout-et-n'importe-quoi-sans-prendre-un-gramme"  x)

#8 18 Aug, 2011 15:23:03

Mariko
NaNa Sakaru escribió:

Moi ça va j'ai la chance d'entrer dans la catégories "des-personnes-qui-peuvent-bouffer-tout-et-n'importe-quoi-sans-prendre-un-gramme"  x)

Ah les fameuses élues!! Vous n'êtes donc pas humaines lol

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#9 18 Aug, 2011 15:24:07

NaNa Sakaru
bloodyAki escribió:

Et NaNa et ben elle a l'air hyper sympa et mérite un super bienvenue \o/
Bienvenue à toi NaNa, et surtout : j'ai mangé du nutella ce matin, et une gauffre au nutella cette après midi *w*   (comment ça, c'est hors sujet ? On parle bien de nutella u_u )
En tout cas c'est cool, tu as de l'ambition et tu n'hésites pas à le montrer   
Amuse toi bien sur Amilova <3

j'aime la folie et j'aime les câlins \o/   pokéball, go è_é !!

Moi j'ai pas pu manger de Nutella parce que je me suis levé à midi est du coup c'était de l'heure de manger :'(

Bah ça c'est stupide d'avoir de l'ambition et de le garder pour soi, sauf si bien sur ton ambition est de rencontrer ton idole de toujours: Justin Beiber parce que là y a pas de quoi s'en vanter mouahahahahah *se prend une enclume et agonise*

Mariko escribió:

NaNa Sakaru a écrit :

Ah les fameuses élues!! Vous n'êtes donc pas humaines lol

Mais bien sur que non... qu'on est pas humaines XD
Non non on est... des pokémons!
[et merde elle est lancée --']

Ultima edición por NaNa Sakaru (19 Aug, 2011 12:38:28)

#10 18 Aug, 2011 15:33:49

Mariko

Bon j'ai le générique dans la ête depuis une semaine donc je vais pas la ramener!

Ultima edición por Mariko (18 Aug, 2011 15:34:08)

#11 18 Aug, 2011 15:49:58

NaNa Sakaru

Mais c'est trop bien pokémon *vient de recommencer la saison 1 et le jeux pokémon version Or sur Game Boy Color*

Je viens de finir les nemus (outil de travail indispensable à tout mangaka, c'est une sorte de crayonée des pages contenant les indications de trames, de décors, les dialogues etc. Je précise car généralement personne ne sait ce que c'est --') du chapitre un de Joker. Qui sait demain je pourrais peut être vous montrer les premières planches ^^

Ultima edición por NaNa Sakaru (19 Aug, 2011 12:39:39)

#12 18 Aug, 2011 16:39:20

shao-yoshita

cham est content y'a même des exaltés comme mouaaaaaah bienvenue NANA j'ai hâte d'être ton pire cauchemar ^^ shao arrive réserves 3 pots de nutella ...niahahahahah

#13 18 Aug, 2011 16:41:35

shao-yoshita

tu as au moins un site ou un blog ??? ou mieux un facebook j'ai trop envie de voir ce que tu avance ... genre tes projets ... jsuis aussi ambitieux que toi ... mais j'ai un projet c'est déjà pas mal .. mais 13 t'es pire que crow dans bakuman ^^

#14 18 Aug, 2011 16:53:38

NaNa Sakaru
shao-yoshita escribió:

tu as au moins un site ou un blog ??? ou mieux un facebook j'ai trop envie de voir ce que tu avance ... genre tes projets ... jsuis aussi ambitieux que toi ... mais j'ai un projet c'est déjà pas mal .. mais 13 t'es pire que crow dans bakuman ^^

Oui j'ai un blog (enfin trois plus un DA) l'adresse est dans ma présentation, sur ce blog il a des explications sur mon univers, des présentations d'OC, un mini-manga que j'ai fait au début des vacs et les lins vers mes autres blogs et mon DA ^^

Pour Bakuman je pense que tu as voulu dire pire qu'Eiji Nizuma parce que Crow c'est le nom du manga de celui-ci dans la série *fan de la série, incollable et à appris beaucoup de chose grâce à elle ^^*
Aprés j'ai déjà deux projets qui sont des one-shot, un projet qui ne contient que 2 tomes etc.
Et pour le nombre c'est que dès que je trouve qu'un de mes rêves est est exploitable (ça se dit 0_o) et peut plaire je note un résumé vite fait sur un carnet ^^

#15 18 Aug, 2011 17:39:22

debyoyo

Salut et bienvenue à toi petite fofolle, ça fait plaisir d'avoir des gens motivés et qui se donnent les moyens d'accomplir leur rêve.

Amuse toi bien, évites les doubles postes et n'hésites pas à visionner tout le forum et à répondre aux messages

à bientôt au détour d'un message

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#16 18 Aug, 2011 18:03:33

NaNa Sakaru
debyoyo escribió:

Salut et bienvenue à toi petite fofolle, ça fait plaisir d'avoir des gens motivés et qui se donnent les moyens d'accomplir leur rêve.

Amuse toi bien, évites les doubles postes et n'hésites pas à visionner tout le forum et à répondre aux messages

Nyaa la petite fofolle te remercie ^^

Par contre c'est quoi les doubles postes? *pas vraiment fute fute*

#17 18 Aug, 2011 18:17:12

debyoyo

c'est quand tu écris 2 messages à la suite

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#18 18 Aug, 2011 18:18:42

NaNa Sakaru

Ah d'accord merci ^^

Mais pourquoi faut éviter au juste?

#19 18 Aug, 2011 18:21:07

debyoyo

car sinon ça rends le forum trop lourd et pas trop agréable à lire. Voilivoilou

#20 18 Aug, 2011 18:25:27

Yamcha 17
NaNa Sakaru escribió:

Bon j'éspère que vous serez gentil avec moi (où alors je vous attaque à coup de nutella *se ramasse une poutre*)

Je suis trèèèèès méchant !
Prépare-toi à défendre le monde !

" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#21 18 Aug, 2011 18:50:05

shao-yoshita

a chaque fois que je lis la citation de debyoyo je suis mort de rire ...

si la connerie était une science, il y aurait beaucoup de scientifiques .. XD

encore heureux que l'intelligence est rare, toutefois, cela dépend ou tu places ton intelligence ...

#22 18 Aug, 2011 19:31:05

kiritsukeni

Bonsoir et bienvenue! 13 projet en même temps?? toi aussi tu a un cerveau multi-core?^^
ça fait plaisir de voir autant de motivation chez un jeune! wink
Ayant parfois, moi aussi, des tendances psychopates et sadiques je pense qu'on va bien s'entendre smile

NaNa Sakaru escribió:

il est temps pour NaNa de vous laisser parce que NaNa doit préparer l'invasion de la Terre par le Nutella XD

[Cause à la con soit dit en passant --']

Non pas le nuttella! ça tue les orangs-outans! Bouh, pas bien! big_smile

#23 18 Aug, 2011 19:36:31

abby19

Bienvenue sur Amilova! smile

Je pense vraiment que tu te plaira ici! ^^ On aime le nutella et les trucs tout mignons (comme les pokémon) et pleins de couleurs (comme les pokémon) smile

Sinon, tu as vraiment beaucoup de projet en cours! J'espère que tu arrivera à tous les concrétisés!

Au fait, bon courage pour le concours! smile Et rassure toi, c'est bien d'avoir des ambitions. C'est vraiment motivant d'avoir de l'ambition! smile

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#24 18 Aug, 2011 19:44:09

NaNa Sakaru

Réponse à debyoyo >> Ah d'accord merciii ^^

Réponse à Yamcha 17 >> Attends je sors mes pots de Nutella x)

Réponse à shoa-yoshita >> C'est vrai qu'elle est pas mal cette citation XD
Tu entends quoi par "cela dépend où tu places ton intelligence" ça peut se placer autre part que dans le cerveau? 0_o

Mais pourquoi pas? ça fera des orangs-outans en nutella XD
Nya c'est trop bien pokémon x)
moi aussi j'espère tous pouvoir les concrétiser U___U
Et merci ^^

Ultima edición por NaNa Sakaru (19 Aug, 2011 12:40:28)

#25 18 Aug, 2011 19:53:40

AngelGirl

Je t'adore déja <3 j'aime les folles moi parce que moi aussi j'ai un côté folle big_smile

Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique site plein de splendeur et de merveille magiques ma chere

Et je souhaite que..... tu va aimé ton séjour ici, parce que tu ne quitteras jamais PLUS JAMAIS MWAHAHAHAHA

oh et, que j'te vois gaspiller du nutella ma chère! Franchement du nutella... C'est trop bon pour être gaspillé!!!

Ultima edición por AngelGirl (18 Aug, 2011 20:02:50)

Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

Pie de página