No estas registrado.
Paginas: 1
Bonsoir à tous ! je suis l'auteur et le dessinateur de Hanta et de eijiro's family, j'ai étais assez inactif ces derniers temps pour plusieurs raison, travaille, personnelle mais aussi parce que je travaillais sur différents projet notamment un que j'aimerais voir apparaitre sur Amilova, alors voilà un cours résumé de ce "petit" projet.
Le monde est régit par d'innombrables clan, des gros, des petits, des pacifique, des violent.
Nombre d'entre eux se livrent des guerres de territoire. Certains clans ont réussi à marquer l'Histoire, d'autres non. Un petit clan vivant une vie calme et paisible se faisant appeler le clan "KO" va se retrouver coincés dans une histoire des plus complexes contre leur grés !
Un nouveau clan fait parler de lui, apparemment il voudrait réunir le pays entier sous leur bannière et cinq onc se dressent devant eux périssent, mais je peux vous assurer qu'ils ne sont pas prés face au Hommes de la frontière du SUD.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que le début vous plaise, vue comme ça l'histoire à l'air simple mais le défi que je veux relever c'est de montrer que même dans une histoire lue et re lue on peut quand même envoutés le lecteur/lectrice, il suffit de la baguette magique
Paginas: 1
Últimos posts