No estas registrado.
Bonjour à tous,
Je suis auteur,
Je fais actuellement l'expérience d'avoir créée une version " Hybride " de mon roman avec un ami, un roman avec des planches de BD originales en annexe du livre, en version collector.
Mon livre c'est DARK SECRETS -LE PRIX DU SANG et comme le nom ne l'indique pas forcément, il n'est pas gore du tout mais joue surtout sur le parcours atypique d'un criminel de haut vol, mentaliste à ses heures et de ses coups à travers la France ainsi qu'en Amérique.
Vu l'appréciation du public pour cette version (mis à part la version commerciale grand tirage sans bd) je cherche à explorer la piste BD plus en avant.
Je cherche un auteur de bd à la plume vraiment originale pour l'adaptation totale en version BD.
Voilà : le débat est ouvert !!!
Ultima edición por DARK SECRETS-LE PRIX DU SANG (21 May, 2016 23:07:55)
Hello, guy, et non pas Guy, je te souhaite la modeste bienvenue sur le don des dieux qu'est le merveilleux Amilova !
Ton speech est court mais plus que suffisant, du mentalisme des familles, de la sympathique magouille, du paysage visité au travers de plusieurs décors et pays différents, ça a l'air super cool
En te souhaitant de trouver ton p'tit bonheur par delà les dédales de ce site, n'hésite pas à poster directement de courts extraits de ton roman sur le topic, parmi les plus alléchants à tes 'ti yeux, ça mange pas de paing et ça peut faire se pourlécher plus d'un dessinateur ^^
Je pense que tu devrais plutôt chercher du côté de CFSL.
Par contre faudra étoffer en présentant ton histoire et réellement quel genre de dessinateur tu recherches.
Après ça dépend là-bas c'est assez Pro, ici plus amateur donc à voir selon le succès de ton livre et les espérances que tu place en la BD.
Ultima edición por ch3w (02 Jun, 2016 08:16:58)
Últimos posts