No estas registrado.
Paginas: 1
Salut a tous et a toutes !
Mon pseudo est Daiki Kato! (Je vous pries de ne pas me prendre pour un neet otaku...) Je vais bientôt avoir 17 ans, et ça fait 6 ans que je dessine du manga, et 1 ans que je travaille sur un projet qui je vais probablement poster dans ce site. Je suis actuellement en terminale branche sciences expérimentales.
Comme la plupart des membres, j'adore les comics/mangas, mais je ne suis pas trop fan de Naruto et One piece. Niveau musique, j’écoute souvent des vieilles chansons ( Michael Jackson, Bee Gees, Queen etc. ) et des OST/choeral/opera. Rares sont les chansons modernes que j'aime. Je joue aussi a des jeux sur PS4, et j'adore les jeux avec des histoires tel que GTA V, Assassin's Creed, Final Fantasy etc.
J'ai déjà lu His Feeling et Psychomantium, dont j'ai grave kiffe, et c'est la que je me suis dit qu'il fallait m'inscrire pour que je puisse poster mon propre manga aussi un jour.
Voila, j’espère que vous m'accepteriez dans cette communnite, et pardonnez mes fautes d'orthographes et de conjugaisons, car je ne suis très habitue au clavier qwerty.
Paginas: 1
Últimos posts