No estas registrado.
Yo tout le monde je suis storen et suis nouveau sur ce site je voudrais poster mon projet du nom de transcendance pour que Vous me donnez votre avis et j'espère que vous allez aimer.
introduction
Dans l'univers il existe plusieurs planètes protégées par des gardiens .Les gardiens ont pour but de protéger toute existence de l'univers que ce soit dans le temps , l'espace et partout où l'on peut imaginer une vie.
Un jour 5 créatures font leur apparition dans le but de rase toute existence.Les gardiens durent se confronter à ces créatures dans une bataille sans merci où plusieurs gardiens perdus la vie, mais réussissent à en venir à bout d'une des 5 cinq créatures et a scellé les 4 autres. Après cette bataille sanglante les gardiens décident de surnommer ces créatures deaseaders (dieux de la matière).
Parce que leur puissance était tel celle d'un corps céleste.
synopsis
Quelques années après la bataille contre les deaseaders, une menace fait son apparition. Mike un spadacien de la planète détraze l'une des planètes membre de la confrérie des gardiens est envoyés sur terre pour chercher les successeurs des gardiens terriens morts au combat, c'est dans cette aventure qu'il rencontrera Edge, Sagah et Masato et sera confronter aux oeufs de vie.
Merci et bonne lecture.
https://www.mangadraft.com/manga/1392-transcendance
Ultima edición por Storen (23 Jun, 2016 14:08:15)
Últimos posts