No estas registrado.
Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui vous proposer mon webcomic, Lifetime, disponible en français et en anglais.
Dans un monde où les super-héros américains sont reconnus et adulés, une jeune étudiante parisienne arrête de prendre ses médicaments contre la scyzophrénie et se découvre des pouvoirs. Elle décidera de devenir, avec l’aide de ses amis, la première super-héroine française malgré sa timidité, sa couardise et son incompétence dans une société qui ne croit pas possible les pouvoirs non-américains. Lifetime est avant tout l’histoire d’une bande de pote pris dans des aventures qui deviendront de plus en plus importantes et trop grosses pour eux, entre super-héros, enquêtes paranormales et tranches de vie.
Cette histoire est aussi l’occasion de présenter des lieux et évènements parisiens. Les grandes lignes de l’histoire sont écrites, ainsi que la fin. Les épisodes sont écrits au fur et à mesure. Chaque episode changera légèrement de style puisque la liberté du webcomic me permet d'experimenter et de m'amuser avec les styles et les colorisations.
Mes inspirations pour cette histoire sont larges : Scott pilgrim, Hellblazer, certaines séries Marvel (X-men, Ms Marvel, Spider-man), Yotsuba & !, Sailor Moon et Berserk.
L’histoire complète devrait me prendre entre 1 et 2 ans, voire plus suivant ma vitesse d’écriture.
Je mise sur 1 épisode de 30 pages par trimestre. Le temps d’écrire les épisodes, de les découper, les dessiner, les coloriser et les traduire. Je travaille en français puis je traduis en anglais mes épisodes pour les diffuser sur internet. Les délais pourraient être plus courts, mais je tenterais de ne jamais dépasser le trimestre pour les délais les plus longs.
J'espère que ça vous plaira!
La première page de l’épisode 1 est postée!
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1878 … age-1.html
Mise à jour tous les jours à 10h!
J'ai lu Oujo et ça semble plutôt pas mal. ^^ (persos, j'évite les médicaments quand je veux et trop en prendre détruit leur effet guérisseur) Et puis j'aime bien le fait que chaque personnage aient un caractère mis en avant par leur apparence.
Ultima edición por Etoile Sombre (04 Aug, 2016 15:22:51)
La page 20 vient d'être postée! Bientôt la fin de l'épisode! http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1878 … age-1.html
Últimos posts