No estas registrado.
Je poste pour l'instant que quelques dessins car je n'en ai pas scanné d'autres de bonnes qualités et je n'en ai pas encore fait d'autres bons sur ordi.
Alors voici Sadness boy, c'est le dessin le plus récent:
1) Avec Paint tool sai:
Ensuite un dessin d'après modèle:
2) Crayons aquarellables par endroits dilués:
Puis des petits dessins par ci par là:
3) Crayon à papier:
4) Avec de l'encre de chine je crois... Et il y a un gros défaut d'épaisseur sur une des jambes Sinon c'est une sorte de femme guerrière.
5)Avec des feutres fins colorés:
6)Avec un pinceau à réservoir d'encre noir dilué:
7) Des crayons aquarellables dilués:
8) Avec un stylo dilué avec de l'eau:
Voilà. C'est finis. Qu'en dites vous? Ça se voit peut-être un peu mais si je ne dessine pas d'après observation j'ai un style plutôt manga qui n'est pas très bien précis. Je n'arrive pas à faire un style précis que l'on retrouve régulièrement dans mes dessins. Je veux dire par là que si je dessine le même personnage plusieurs fois le style change un peu à chaque dessins).
Ravi du coup, de pouvoir te donner des conseils dans ce domaine. Hésite pas à essayer de poster une tentative planche et je verrais ce que tu dois apprendre. Vu ton style de dessin, ça peut donner de bonne BD. Il faut juste savoir que les règles de l'art séquentiel sont très différentes de certaines règles de l'illustrations, bien que certaines convergent, l'essentiel diverge. Cependant, l'art séquentiel n'est pas si difficile à appréhender, c'est juste différent....
("La BD, c'est l'alchimie et l'équilibre entre le scénario, la mise en scène, et le dessin"- Fenix)
Ultima edición por Monteskieu (21 Aug, 2016 09:24:36)
Últimos posts