No estas registrado.
Bonjours à tous! Je suis Ash et j'écrie en se moment une BD (amateur) qui se nomme "Only the Red Color"
Je suis pas très très douée pour les synopsies mais bon "personne n'est parfait!":
"Classé par nos différences, notre apparence nous catégorise dans la société. Mais je compte survivre!.. Non, vivre! Et je veux pouvoir croire en qui je veux!"
C'est l'histoire de quatre citoyens français qui ont... Quelques problèmes entre eux et avec la société actuelle. C'est un mélange entre le dramatique, le romantique avec beaucoup de mélancolie!
Aux illustrations et brouillons!
Et pour fini la première page (le synopsie)
Je veux aussi préciser qu'elle n'est pas conseiller aux personnes épileptiques et aux personnes sensible
Pour ceux qui sont curieux et veulent en voir plus: Silent-ash.tumblr.com
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire!
Ultima edición por Silent-Ash (11 Sep, 2016 21:56:39)
Salut !
Je ne comprends pas encore très bien où va ton histoire, mais avec les illustrations et le peu que tu en as dit, ça donne pourtant très envie d'en voir plus !!
Et puis les images qu'il y a en suivant ton lien sont vraiment super.
Et ces deux scènes sombres avec des petits taches de rouges, magnifique !
Et bienvenue au fait, je sais pas si je te l'ai déjà dit.
haha merci! je ne fait normalement pas que du N/B, tu peux jeter un oeil sur mon tumblr ou DA si tu veux. Je suis heureuse que ça te plaise!
merci! Normalement elle sera bientôt disponible mais je sais pas combien ça prend de temps la validation d'un admin pour qu'elle devienne public
Je l'espère! Vue qu'elle est basé sur beaucoup de mystère (et oui il faudra réfléchir!) du coup ça me facilite pas la tache, mais je prend beaucoup de plaisir à l'écrire!
Últimos posts