No estas registrado.
(TrauyeBii au moins lui il n'a pas de problèmes avec ses cheveux XD)
(Ouais, un site de rencontre, on ne peut plus dans l'esprit Ami & Lova)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Byabya >>> oooh Heureusement, on se comprend >_< Je sortais à peine de chez le coiffeur, et mon lissage n'a pas fait long feu u_u Un éternel problème x____x Mais j'apprends petit à petit à accepter ma tignasse telle qu'elle est >_< (enfin... j'essaie ! u_u" )
( Depuis que mon amie dont les cheveux sont très bouclés est allée en Chine, et qu'elle a eu du succès auprès de la population là-bas, je me sens plus prête à accepter ma chevelure XDD *paf*)
Et j'aime bien ta remarque, Troy XD
Bon à mon tour de montrer mon visage par contre je met cette photo qui a un an maintenant vu que je n'en ai pas beaucoup d'autre.
spoiler
Oh chouette, des beaux gosses
Tout Carmencita!
On a eu une avalanche de filles... Et maintenant, que des beaux mâles! \o/ x)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Gardez vos dents dans vos bouches hein ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
En secret, le business plan d'Amilova c'est de créer un site de rencontre pour Otakus et Geeketes !
Troy
Avec des séances de speed dating à la prochaine JE?
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Moi j'ai encore mieux que les câlins virtuels de Carmencita j'ai son numéro de téléphone personnel qui deviens téléphone rose à partir de 22H Lol je déconne, Debyoyo tu sors...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Non mais c'est cool tu as une poêle, c'est génial, tu peux toujours téléphoner en faisant des crêpes.
Sinon le tablier me fait penser à l'émission "Les Z'amours" quand j'avais encore une TV chez moi, sinon tu as aussi une sorte de manche de poêle qui sort de ta tête c'est pas mal, tu aurais du mettre cette photo dans le topic des photos louphoques
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Sinon le tablier me fait penser à l'émission "Les Z'amours" quand j'avais encore une TV chez moi, sinon tu as aussi une sorte de manche de poêle qui sort de ta tête c'est pas mal, tu aurais du mettre cette photo dans le topic des photos louphoques
euh en fait c'est le tuyau de l'aspirateur derrière moi qu'on voit
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Bon bah puisque tout le monde le fait voici ma photo:
http://img4.hostingpics.net/pics/667558Photo123.jpgPhoto qui a déjà quelque mois mais c'est ça ou ma tête de zombie au réveille XD
En retard mais moi je dirais tiens une goth (tout court)
En retard mais moi je dirais tiens une goth (tout court)
Nan, c'est une gothique lolita, sans hésitation.
Sinon @Suzuki @byabya: bah, c'est beau les bouclettes, ca fait victorien...
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Les ondulations avec des cheveux épais et d'un noir de jais, ça fait victorien. Comme j'ai sur ma photo d'avatar, c'est très bien. Mais pour avoir ça, faut que je les lisse (ou alors que je ne me les laves pas une heure avant, sinon "pouf !" ^^')
@Mariko : tu Kiffes bien électroménager, a ce que je vois... En tout cas génial ton téléphone rose, il irait bien avec mes chaussures... (j'illustrerai bientôt il faut que je les prenne en photo)
En secret, le business plan d'Amilova c'est de créer un site de rencontre pour Otakus et Geeketes ! Troy
Ça y est, après Byabya~~ ♥ c'est TroyB qui s'y met.
Mais moi je vote contre, car ce n'est pas bon pour la productivité.
La vie de couple bouffe trop de temps et après on arrive plus a tenir le rythme de publication (a moins que vous vous débrouilliez a maquer les dessinateurs avec les scénaristes, tous sexes confondus)
Tu n'imagines même pas de quoi on est capable huhuhu ~~♥
Bon, les gens, vous avez compris : si vous sentez une piqure dans votre dos, ne cherchez pas plus loin, il y a de fortes chances pour que ce soit une des flèches de Byabya~~♥ en cosplay de Cupidon
(par contre, vous serez gentils de lui arranger ses langes de temps en temps parce qu'il galère avec et moi je suis pas toujours dispo... Merci pour lui )
Mais moi je vote contre, car ce n'est pas bon pour la productivité.
La vie de couple bouffe trop de temps et après on arrive plus a tenir le rythme de publication (a moins que vous vous débrouilliez a maquer les dessinateurs avec les scénaristes, tous sexes confondus)
Moi au contraire je pense que ce serait bon pour ma productivité! Avec un homme qui rapporte l'argent à la maison, je peux arrêter de travailler et me consacrer uniquement au dessin!!
Moi au contraire je pense que ce serait bon pour ma productivité! Avec un homme qui rapporte l'argent à la maison, je peux arrêter de travailler et me consacrer uniquement au dessin!!
Qui rapporte l'argent à la maison Et qui fait la cuisine, la vaisselle, le ménage et le linge! c'est encore mieux?
Oh moins tu ne perd pas le nord! (et ta bien raison!)^^
Últimos posts