No estas registrado.
Bonjour/bonsoir :)
Alors voilà, je suis Elodie je viens de m’inscrire sur le forum, j'ai 16 ans et j'ai besoin de votre aide.
Je cherche quelqu'un pour m'aider avec ma bd, c'est du fantastique, le scénario est encore en fouillis, il me manque quelques idées. J'aurais aimé avoir quelqu'un qui travaille avec moi sur le projet, cette personne n'a pas besoin d'y consacrer énormément de temps (je sais qu'on est tous toujours un peu débordés), ni de savoir dessiner (je m'occupe de cette partie). A seulement 16 ans j'ai peur de rater le scénario, qu'ils soit un peu fort pour moi. Si vous êtes intéressés ou savez où je peux trouver de l'aide merci de m'envoyer un message privé. (Etant donné que je suis assez timide, une personne aux alentours de mon âge sera le mieux.)
Merci.
(Avant de répondre, j'adore ton pseudo, Tropicalsnow °°)
Je ne sais pas si je peux t'aider, vu que je ne sais pas quel genre de questions tu te poses, mais si besoin, n'hésite pas ^^
En attendant, je ne sais pas si ça peut t'être utile, mais je te conseille (en vrai, je conseille à tout le monde XD) cette vidéo de Bernard Werber... C'est un peu long, mais il aborde la plupart des points importants du scénario, comme la caractérisation des personnages, l'évolution dramatique, la morale de l'histoire...
Après, c'est peut etre l'écriture en elle même qui te bloque ? Comment organiser ses idées,par quoi commencer, comment se lancer... J'ai des astuces, mais n'étant pas sure de ce que tu recherches......
Enfin, bref, bienvenue sur Amilova ^^/
Últimos posts