No estas registrado.
Bonsoir à tous !
Je m'appelle René et suis étudiant en maths à la fac de Rouen. J'aimerais partager avec vous ce projet qui me tient à cœur depuis le mois de Juin. Alors, il n'y a pas beaucoup de planches pour le moment, mais j'ai envie de prendre mon temps en essayant de faire les choses au mieux.
Pour la technique, je dessine chaque case sur une feuille de papier Canson 24x32 classique, du côté où le grain est le plus fort. Je dessine au critérium avec une mine 4H 0.5mm. Puis j'encre avec un pinceau à réserve d'encre de Chine ; après j'applique les couleurs de fond à l'aquarelle, puis je fais les finitions de couleurs au pastel sec (j'adore la marque Inscribe). Enfin, je fais une photo et j'ajoute texte et onomatopées sur Photoshop.
J'essaie de tenir à jour une page Facebook dont voici l'adresse :
https://www.facebook.com/Ren%C3%A9-1168486199890969/
Et ce doit être tout pour le blabla !
Maintenant, j'espère que ça vous plaira !
Ceci est la première de couverture ! Pour les grandes illustrations, j'utilise du Canson A3 pour plus d'espace !
Voilà !
Oui oui, tout en couleurs ! Même si ça prend un max de temps, je trouve que ça rend beaucoup mieux ! Et puis j'adore le mélange aquarelle pastel sec
J'aimerais bien la faire publier ; mais je crois que je manque cruellement de contenu pour le moment... J'espère finir le prologue d'ici Noël, mais c'est pas encore gagné !
Bienvenue sur Amilova, j'espère que tu vas t'y plaire ! ^^
Une BD sur la musique, ça promet ! Je suis très intriguée par la suite !
D'ailleurs, quelles musiques t'inspirent ? Je vois que Violette maîtrise le violon, as-tu quelques mélodies à partager ? (Eh oui, j'aime beaucoup la musique)
t'inquiète, y a une communauté d'enfer ici xD
Je sais qu'on m'a envoyé pas mal de fois en Enfer pour ce que j'ai dit ou fait, mais quand même... Faut pas le dire tout de suite... ._. (oui je déforme tes propos <3)
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
En fait, je ne pense pas que l'histoire sera centrée sur la musique D'ailleurs, je ne sais pas si certains d'entre vous savent interpréter une mélodie rien qu'en lisant une partition, parce que j'ai un peu écrit les notes n'importe comment sur les feuillets que lit Violette ^^ Surtout, dites-moi si c'est une atrocité musicale
Un jour que je me baladais sur le net, j'ai vu et entendu cette fille jouer du violon et je me suis dit : "Tiens, et si mon héroïne était violoniste ? "
Je trouve que ça enrichit un peu le caractère du personnage de Violette !
J'aimerais bien vous révéler quelques détails sur l'histoire, mais je préfère que vous la découvriez par vous même !
Eterna : Kuro a l'air très contrarié... Ça veut dire que non, désolée !
Les Tigres bleus : Ah, de plus en plus intriguant du coup, hâte de savoir comment va tourner cette histoire ! ^^
(Ne t'en fais pas, la plupart d'entre nous ne sait pas lire une partition XD)
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Últimos posts