No estas registrado.
Ah ça explique tout ! J'ai encore 2 ans d'études dans mon cas xD
Si tu fais ça avec passion, c'est vraiment super ^^ Est-ce que tu comptes en vivre plus tard ? Par exemple vendre tes tomes en convention, faire un patreon, etc ?
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Lys : C'est le 3ème personnage dans le petit dessin en noir et blanc Elle a les cheveux châtains, yeux verts, elle aime bien porter du blanc ou du vert. Elle est assez petite, fine, et a les cheveux assez longs, ils lui arrivent au niveau des hanches. Ses oreilles sont un peu pointues.
Voilà ! J'espère que ça t'a aidée ^^ (Merci encore ! Ça me fait plaisir ^^)
Divin : Oui, c'est vraiment bien ! Ça viendra sûrement dans une année ou deux, en tout cas je l'espère
Ce serait vraiment génial ! *-* Tu as tout notre soutien ! ^^
Pas vraiment, fais-toi plaisir !
Je parle pas mal de boulot... Donc peut-être vous vous demandiez ce que je faisais ? Voilà voilà !
(Je suis trop fière de la sorcière) (Oh ça rime)
spoiler
Joyeux Halloween ~
Merci à vous ! Je devais les faire un peu en rush, contente que ça vous plaise en tout cas ! ^^
Lys : Merci ! J'suis trop fière de celui-là XD
Divin : C'est un chupacabra (inspiré de celui de Castlevania), mais gobelin ça passe aussi ^^ C'est une créature qui aime voler les objets des autres (Le dessin d'un de tes persos arrive bientôt !)
Griff : Merci ! \o/ Contente que ça te plaise !
Eterna : A chaque fois tu écris en même temps que moi ! C'est quoi ces manières XD
Merci ! Ce ne sont que des croquis, et pour les animaux j'ai eu besoin de photos... (Comment ça, fallait pas que je le dise ?) *tousse* Ouais ouais, j'ai fait ça au talent... *tousse*... '-'
Plus sérieusement, merci de ton commentaire !
Allez, je te pardonne pour cette fois. Je te pardonne le double post aussi XD
Ooh j'ai envie de voir ça ! *hype* Il fait à peu près 1,75m il me semble ^^
salut, apparemment c'est à Sarita que tu demandais (je te comprends elle est frote ><) mais comme je suis là je tape l'incruste !
alors, pour commencer, je te trouve ton dessin bien harmonieux, des couleurs sympas et un ensemble homogène léger !
très agréable à regarder ! en plus, la pose est bien travaillée !
je ne suis pas une pro, donc ne le prends pas au sérieux, mais si tu veux un conseil, je pense que tu devrais dessiner les yeux un peu plus haut pour rétrécir un peu le front qui me parait haut ^_^
la main sur sa jambe me parait un peu grande aussi !
sinon, je le trouve très bien !
beaucoup de détails, c'est bien travaillé ! continue comme ça !
Merci beaucoup, sa me soulage que tu tape l'incruste!!
Tes compliments me font plaisir, j'espère que Sarita na sera pas trop déçu....
Pour l'histoire des yeux, c'est volontaire, j'ai recommencer le front et donc la coiffure plusieurs fois. Et quand j'ai réussi, et bhe le visage était trop grand par rapport au coprs, donc j'ai descendu les yeux, mais du coup il y a un trop grand front, mais ça se voit moins que si le visage était trop grand XD!
Pour la main, je la trouvais bien sur le papier.... sur le papier....
Les détails j'adore ça, j'ai essayé de ne pas trop en mettre !!
Merci ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis.
J'aime beaucoup ta version ! ^^ Elle est trop meugnonne ma Nai-chan
La main du bas est un peu bizarre, mais je comprends que les mains c'est trop dur à faire. Mais je ne t'en veux pas du tout, avec si peu d'informations, c'est un bon travail ! ^^
Je m'occuperai de ton perso dès que possible~
Je suis d'accord ! Dès fois ça veut, dès fois ça veut pas... Ça m'arrive trop souvent x')
Últimos posts