No estas registrado.
NAAN je vais te battre moi XD!! Il est trés réussi !
J'ai finit le dessin d'un de tes personnages (tu te rappelle ?), je suis vraiment dsl, mais il n'est pas du tout dans le thème, je me suis complètement embrouillé (comme celui pour Sarita ), c'est nuuuul !! Au moins elle est mignonne ^^
je ferais mieu la prochaine fois....
Eterna : Gagnante autoproclamée ? Paaaardon ? è_é J'suis pas d'accord moi, mon Rust mélancolique est teeeeellement plus sexy. u_u Blague à part, super illustration !
Lys : Ooh mais elle est adorable ! ^^ Bravo à toi Mais bon, j'ai fait le meilleur fanart d'Elena, désolée :
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
J'ai acheté cette bouteille exprès ! è_é UN EURO TRENTE ! *sort*
Bien sûr, ça me ferait vachement plaisir ! (je dis ça tout le temps mais c'est vrai) ^^
Si tu parles d'Angel, contente que ça te plaise !
Divin : Son model ? Comment ça ?
Eterna : Je viens de voir, c'est super ! Je viens de me rendre compte que je n'ai fait qu'un seul vrai dessin... X'D Fallait pas mettre Kuro, c'était un truc à l'arrache ! Je vais t'en faire un mieux que ça è_é' (Aïe ma fierté) (Ah oui j'en ai pas) (._.)
Eterna : ... MEH. Truc de 30min = irrespect.
Divin : Ah, il faut fouiller dans la catégorie Artworks ou dans les pages dans ce cas !
C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de les dessiner plus que ça... Navrée ._.
Paweyn : (Les fanarts d'Eterna peuvent t'aider)
spoiler
Sorei :
spoiler
Kaolan :
spoiler
Naïa : (Je viens juste d'y penser, pardon Lys) (Vieux dessin immonde d'il y a 4 ans)
spoiler
Ou comment polluer le topic d'Eterna, mais je regrette pas. <3
Ultima edición por Sarita (26 Oct, 2016 19:51:33)
Eterna : Ça compense le double post de la dernière fois ~
Divin : Dans le doute xD Si tu as besion de plus d'infos, pas de soucis... Mais ça va gâcher la surprise, n'est-ce pas ^^
Ultima edición por Sarita (26 Oct, 2016 20:02:11)
Du moment qu'il/elle n'est pas à moitié à poil (n'est-ce pas Eterna !), tout va bien !
De toute façon, je sais que tu va gérer ! ^^
Du moment qu'il/elle n'est pas à moitié à poil (n'est-ce pas Eterna !), tout va bien !
De toute façon, je sais que tu va gérer ! ^^
Alors comme je ne connais n'y les couleurs et armes éventuelle du personnage que j'ai choisis , j’innove après tout on ne vas pas te gâcher la surprise ^^ sa te pose pas de soucis ? ( il est habillée ne te tracasse pas )
Eterna : Mon Rust est plus sexy que le tien, je maintiens. *boude* *va le voir*
Divin : S'il s'agit de Sorei, c'est délicat parce qu'il n'est pas humain, je vais faire un dessin avec les bonnes couleurs et les détails importants demain... Si c'est quelqu'un d'autre, je n'ai pas d'objection ! Mais encore merci ! ^^
Últimos posts