No estas registrado.
Bonjour les gens je voudrais votre avis et en même temps essayer de combler mes questions que je me pose ainsi que mes doutes.
Voila sa fais déjà 4 ou 5 ans que je suis amilova et que je me suis promis un jours en devenir membres et de publier mes bds.
Aujourd'hui j'en suis membres, mais je n'ai pas de quel qu’on que série ou encore de petite histoire et encore moins d'une garantis de publier de quelque chose d'énorme et fréquent.
J'ai donc fais une planche récent au qu’elle il n'y a que deux pages:
(il y a qu'une de faite: sur deviantart "Drakenoir12" -"Fantaisie page 1")
En plus je n'ai pas de couverture de présentation, c'est juste comme sa.
De plus j'ai lue comme quoi il fallait la présentée a TroyB pour avoir une autorisation de la publier et encore si elle est acceptée.
Du coup j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup de faire se chemin pour juste mettre deux planches sur ce site ?
Ultima edición por Drakenoir (27 Oct, 2016 22:33:53)
Bonsoir et bienvenue !
Je ne pense pas que TroyB acceptera de publier seulement 2 pages, ça ne forme pas une BD à part entière. Si tu n'as pas d'histoire, tu peux faire une BD avec un scénariste, mais ça implique une publication régulière.
Ou alors tu crées une série de petites histoires, mais ils doivent un lien entre eux, un même univers et mêmes personnages (je pense à Leth Hate par exemple, mais avec des chapitres moins longs) et la publication régulière est tout aussi importante.
J'espère t'avoir aidé et que tu restes parmi nous malgré ça !
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Ok, du coup vue que le lien ne marche pas chez juste mis se qui faut tapez pour le retrouver.
Aussi merci de votre avis, et c'est bien se qui me semblé que c pas possible de mettre juste deux planches.
J'ai évidemment des séries en têtes que j'aimerais faire en bd, mais ma situation actuel m'en empêche.
En tous cas encore merci pour avoir donner votre avis et répondre a ma question.
Últimos posts