No estas registrado.
On prononce mon pseudo et paf, j'apparais !
…
Pas impressionnés ? Bon…
Sinon un cerf spiritueu… spirituel pardon. J'aime bien les esquisses en mouvement ! Celui de gauche est plus statique, mais son aura mystique compense son absence d'agitation. Un peu des airs de Ori.
On en saura plus de ces projets de jeu de plateau ou de jeu de plateforme ? Je suis curieux (on l'aura remarqué) Mais je peux comprendre que ce soit compliqué de nous en faire part.
Griff : Merci ! ^^ C'est un premier test, je voulais qu'il soit plus mystique que flippant... Bon ben je note, je changerai ça ! XD
Wekake : C'est vrai que c'est bizarre, désolée pour ça ! (Mais c'est la faute à TroyB o3o)
Sandymoon : Je te remercie ! Le 1er est juste l'apparence de base et j'ai dû me servir d'une photo, d'où le fait qu'il soit statique... Je changerai ça, ce n'est que la 1ère version de ce cerf !
On s'est dit avec mon groupe qu'il aura l'air beaucoup plus mystique, comme le Patronus. Bref, 4h de boulot pour rien... C'est pas grave... On m'avait prévenu... :')
Je peux vous expliquer tout ces projets dans le post initial si vous voulez... Enfin si ça vous intéresse ? Mais la plupart des illustrations ne viennent pas de moi... Quoique, allez, ça lui fera de la pub !
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Ah très beau le cerf
bel effet les yeux qui brillent !
sinon, maintenant que Wekake l'a fait remarquer je suis assez d'accord, le début est assez rapide
dans mon cas j'essaye toujours de prendre mon temps et d'introduire des personnages distinctement les uns après les autres
mais si tu poses bien toutes les différences et qu'il n'y en a pas trop d'un coup ça ne pose pas de problèmes je pense ^.^
Le cerf te remercie ! Tu es bénie par l'Esprit de la forêt maintenant (sauf en cas de tentacules).
Mééé, t'étais là quand j'ai dit que j'allais enlever cette partie ! >3<
Ça va, j'ai compris le message, d'abord je change cette histoire, PUIS j'avance dans mes pages... Z'êtes pas patients, hein ?
Alors pas de page cette semaine, c'est ce que vous voulez ? (Ah oui, vous vous en fichez pour l'instant vu que vous ne connaissez personne...) Bon bah ok, je m'occupe de ça en priorité. Vouaaalà.
Changement d'avis (oui, ça va vite chez moi) :
- Le nouveau souci en changeant la planche, c'est d'avoir une planche digitale récente entre deux planches tradi anciennes, c'est très bizarre.
- De plus, je pense qu'on peut dire que ça fait partie de mes erreurs de jeunesse (c'était y'a deux mois, arrête de déconner Sari), faut garder la trace de son évolution, tout ça... Je mettrai juste une ligne pour expliquer tout ceci et basta.
- Pour finir, ça me fait deux jours de travail en moins, et hop, emballé c'est pesé <3 (Comment ça c'est pas un argument valable ? Oï oï, je sais que tu recyclais tes couv' cocotte è_é)
Eterna :
Oï oï, je sais que tu recyclais tes couv' cocotte è_é
Heureusement que c'est à l'imparfait, mademoiselle "je mange du code civil tous les jours au petit dèj" ! XD (Mais je respecte ta nouvelle couv, ton décor et tes couleurs, t'en fais pas <3)
Kazamatsu : Merci beaucoup !
Eterna qui caresse un code civil... T'es de plus en plus cheloue xD
Sandy : Cette fois, appelle Monsieur Flèches-pas-si-vertes-que-ça ^^ Mais y'a personne qui s'imprègne de quelque chose... A part Eterna et son code civil... (Son code civil quoi... Sérieux, est-ce que tu es humaine ?)
Salut !
Je vais vous présenter quelques croquis en rapport avec le cerf de la dernière fois !
spoiler Je voulais faire plusieurs tests sur le cerf, mais on ne partira pas sur ces bases.
Ici, un début de chara design d'un chaman (un des PNJ principaux du jeu) :
Malheureusement je ne peux pas vous proposer d'illustrations personnelles par manque de temps...
Je dois m'occuper du chara design de la plupart des PNJs de notre jeu (à peu près une dizaine de péquenots), sans oublier la planche du dimanche ! XD
Je n'ai pas très envie de ne partager que ça jusqu'à janvier... Ce seront des dessins assez techniques et un peu chiants pour vous je pense. Et puis j'aurais aimé que vous découvriez notre projet de jeu sans que je ne spoil tout comme un sac xD
J'essaierai de présenter d'autres illustrations entre temps !
Je vous souhaite un excellent gros week-end à tous !
Merci à tous !
Si ça vous intéresse, quand on sera avancés dans notre projet, je ferai un sous dossier dans mon topic qui expliquera tout. D'ailleurs, pour décembre, on aura fini de programmer le 1er niveau et j'aurai besoin de testeurs !
Kaza : Je te remercie ! Malheureusement, son design est hors sujet par rapport à notre jeu... Je le garderai sous le coude au cas-où (J'aimais bien l'élémentaire... é_è)
Eterna : Merci à toi ! La chèvre fait référence au chaman de The Witcher 3.
En gros, tu dois la retrouver dans une quête secondaire, car c'est son assistante dans ses rituels (wtf xD). Et dans un bout de dialogue, il insinue qu'il se sent parfois seul. Tu n'as pas envie d'avoir de détails, crois-moi. xD
Monteskieu : Je bosserai sur plein de versions du chaman, merci du conseil !
Il s'agit d'un PNJ empathique qui confie la quête principale au joueur. En gros, un village (inspiration viking) est décimé par une épidémie, et le chaman nous dit que le Cerf (esprit de la forêt) est la cause de cette maladie.
Mais à la fin, on découvre que c'est le Chaman qui est derrière tout ça, mais on ne sait pas encore dans quel but, on va bientôt le définir. Du coup, la version masquée me paraît très appropriée, merci du conseil !
En fait, à l'école on développe un jeu de plateforme (on est 7 personnes dans le groupe), dans un univers nordique / viking. Je m'occupe principalement du character design des PNJ. On a jusqu'à décembre pour terminer le 1er niveau, puis on continuera jusqu'en avril.
L'histoire :
Un village nordique a été ravagé par une tempête de neige d'origine divine : la tempête a détruit les récoltes, gelé les rivières, et a amené une épidémie qui tue à petit feu les habitants.
On incarne une chasseuse, la fille du chef de tribu, dont la famille subit cette épidémie.
Comme est est la seule à ne pas être trop atteinte, elle veut sauver le village.
Elle va voir le chaman, ce dernier lui dit que le Cerf Eikthyrnir (divinité) est la cause de tout ça, lui qui se trouve à la source des rivières. Elle ira donc dans la forêt pleine de dangers pour le retrouver et le chasser...
Le tout premier dessin, des choses ont changé entre temps :
Voilà, je ne vous en dis pas plus !
Ultima edición por Sarita (11 Nov, 2016 15:00:42)
Je vous enverrai ça dès qu'on aura fini le 1er niveau (fin décembre), mais il faut que je voie avec mon groupe si je peux le partager ou non
Últimos posts