No estas registrado.
Bonjour, je suis sur un projet BD , MST (Magic & swagtastic Tales), et j aimerais savoir si il était possible de reduire la taille de l image dans le lecteur . je m explique: je dessine un truc plus ou moins en format à mi chemin entre le manga et la bd traditionnelle donc ça se rapproche bien plus du format A5 qu A4 en tout cas ^^.
exemple, une image:
serait une taille d affichage quasi optimale pour ma BD, quand on dépasse, vu le dessin d origine, on voit énormement de défauts etc.
j ai fait une recherche vite fait sur le forum afin d éviter les doublons, je m excuse en avance si j ai mal cherché ^^
je sais que c est ma faute, a cause des normes que je me suis imposé (tailles des polices, tailles des fichiers etc....) je travaille depuis longtemps en pixel alors que c est fortement déconseillé .... je reste ouvert a toutes vos propositions !
Merci d avance !
La seul chose que je peut te dire c'est que si tu publier ta BD sur amilova, ta page sera plus grande donc plus visible. Pour les autres forma je ne suis pas sur. Le grand problème à mon avis, c'est quand tu va crée un topic pour présenter ton projet ou la lecture risque d'être difficile.
En espérant de t'avoir aider un minimum quand même ^^
Últimos posts