¡Ya tenemos 132204 miembros!
1403 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#401 11 Nov, 2016 15:59:52

Divin Anel

Je trouve ça intéressent, mais comment on y joue et à combien ?

#402 11 Nov, 2016 23:10:50

Sarita

Divin : C'est un jeu de plateforme, donc prenez comme base le gameplay de Super Mario. smile Ce sera sur PC, sûrement clavier/souris ou manette (on programmera pour les deux). Je ne pense pas qu'on ait les compétences (ni le temps) pour du multijoueur malheureusement.

Après, les différents levels seront des .exe, donc je pense que c'est facilement partageable... Encore une fois je ne suis pas sûre, je viens de débarquer dans ce monde vidéoludique. tongue

Sergel : Je sais bien, mais c'est au niveau légal, tout ça... Enfin, je ne m'y connais pas assez pour t'en dire plus ^^'
Et il faut que notre jeu soit suffisamment bien par rapport à l'autre groupe pour qu'on puisse le développer entièrement en avril. Après, ça reste un projet étudiant, ne vous attendez pas à un Skyrim... XD

Monteskieu : Ce n'est pas trop mon domaine, mais anyway. xD
(Attention à ceux qui ne veulent pas de spoil) :

spoilerC'est une alternance entre du puzzle game et de la survie (ce projet vient de deux projets assemblés, on travaille sur la cohérence entre les deux). Le fait que ce soit de la plateforme en 2D a été imposé.
- La survie : en gros, la chasseuse traversera les levels en se débrouillant pour la nourriture en chassant, en faisant du craft pour des feux de camp au risque de mourir de froid, combattre des boss, etc. Le tout génère du stress chez le joueur.
- Puzzle game : Certains levels plus posés serviront à résoudre des énigmes (et à faire tomber le stress du joueur, eh ouais je repompe mes cours xD). Parfois intégrés dans le lvl (utiliser tel objet pour avancer), parfois sur un écran fixe.
Le jeu étant baigné dans la mythologie nordique, les énigmes seront en lien avec des runes à activer, des légendes serviront de fil rouge (l'Edda Poétique), etc.

J'espère avoir répondu à ta question smile (Le fait qu'on ne puisse pas aérer ses textes en spoiler est assez chiant.)

Ultima edición por Sarita (12 Nov, 2016 13:14:11)

Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#403 12 Nov, 2016 13:09:45

Sarita

Salut salut !
Bon, ben la même tambouille que la dernière fois... (clic pour agrandir) :

272137Chaman1wip.jpg

C'est une recherche préliminaire de 3 tenues différentes pour le chaman (c'est en wip, d'où les bâtons magical girl ^^') (Et yeees, j'aurai ma chèvre big_smile)
Je ne dois fournir que ce genre de dessins pour un moment, j'espère que ça ne vous dérange pas trop...

Je n'aurai pas le temps cette semaine pour des illustrations colorées et en rapport avec le manga. Je bosse sur le jeu, les planches d'Elsiana et je suis en train de faire chier Monteskieu pour des histoires de narration xD.

Mais après ça, je pense attaquer du bon chara-design des familles pour chaque perso ! Avec des recherches, des couleurs et tout hein ! On va envoyer du steak ! (Ouh là ce teaser, je suis piégée maintenant xD)

Bref, j'espère que vous n'êtes pas trop fâchés pour le manque de couleurs ! sad

#404 12 Nov, 2016 13:36:50

Monteskieu

Proposition : tente aussi des masque complet. Tu peux facilement trouver des ref sur google.

http://img4.hostingpics.net/pics/592595 … an1wip.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or … 428de1.jpg

Ultima edición por Monteskieu (12 Nov, 2016 13:38:29)

#405 12 Nov, 2016 13:50:32

Sarita

Merci ! Je ne trouvais pas de références à ce sujet smile
Le problème, c'est que je ne sais pas si ça s'inscrit dans la culture viking. J'y travaillerai. smile

Sarita escribió:

C'est une recherche préliminaire de 3 tenues différentes pour le chaman (c'est en wip, d'où les bâtons magical girl ^^')

Ouaip. Son masque sera rose. Avec de la fourrure vegan à paillettes.
On ne sait juste pas encore s'il aura un bâton ou non. Et il était 3h du mat'. -3-
(Pour la consultation, j'en suis à 5 pages word, prépare l'aspirine smile)

Ultima edición por Sarita (12 Nov, 2016 13:51:43)

#406 12 Nov, 2016 13:59:52

Monteskieu

C'est vrai que trouver un shaman masqué chez les viking est plus rare.... un shaman tout court d'ailleurs. En faite son style m'a fait plus pensé amérindiens ou ancienne tribu asiatique. Il me semble apres quelque recherche casual et sommaire que les viking n'employait pas de shaman sur le plan spirituel mais des gothi, sorte de prêtre paiens dont le style vestimentaire s'approche d'un moine chrétient en toge plutôt que d'un shaman à moitié nu (ce qui peut paraitre logique en vue des température local).

Ultima edición por Monteskieu (12 Nov, 2016 14:08:24)

#407 12 Nov, 2016 14:43:25

Sarita

Je réglerai ce problème avec le groupe lundi. Merci pour tes conseils smile

#408 12 Nov, 2016 15:16:36

Cabestan

Oui pour le coup je suis d'accord avec Montesquieu mais sinon chouette dessins de recherches ! wink Le premier fait ptêt le plus viking ! smile Le dernier est classe ! big_smile

#409 12 Nov, 2016 16:14:51

Sarita

Je te remercie ! Je prends tout ça en compte et je changerai ça en cours lundi big_smile

#410 12 Nov, 2016 17:34:57

Eterna

ça a l'air vraiment intéressant votre jeu !
ça serait cool que ton groupe veuille bien le faire partager ! big_smile

qu'est-ce que tu fais comme étude exactement ?

parce que c'est super intéressant ce que vous faites ! wink

#411 12 Nov, 2016 17:42:13

Sarita

Je ne peux pas partager quelque chose qu'on n'a pas encore fait ! Je leur demanderai vers Noël pour les tests smile

Je suis dans une école de jeux vidéos ! big_smile (Je crois te l'avoir déjà dit XD) Mais je suis allée directement en 2ème année en faisaint une équivalence (j'étais en archi avant), du coup je ne suis pas encore calée sur le sujet. ^^'

Donc pour l'instant, je partagerai mon travail, même si c'est pas 100% cohérent (puis un Monsteskieu qui démonte mes journées de travail au calme, ça démotive un peu XD).
Disons que l'univers viking n'est pas celui qui m'inspire le plus, mais quand on veut bosser dans un studio plus tard, pas le choix ! XD (M'enfin je dis ça mais je ne sais même pas dans quoi je vais bosser... >.>')

#412 12 Nov, 2016 21:38:27

kazamatsu

wow! jolie wink

#413 12 Nov, 2016 21:52:49

Sarita

Merci ! ^^

#414 14 Nov, 2016 00:03:48

Sarita

Yop les gens ! smile

Pas de page aujourd'hui, navrée ! En attendant TroyB (j'ai encore 2 semaines devant moi, ça passe), j'ai bien réfléchi, j'ai demandé des conseils, et tout le début d'Elsiana va être remanié.

Y'a du taf sur le storyboard, y'a du taf sur les illus, trop de taf, je vais mourir. (Et j'ai même pas encore mangé, ouais il est une heure du mat'). Mais j'espère sincèrement que ça va être bien. Y'a intérêt à ce que ce soit bien. tongue

Et il est même possible que je tente un 2 pages par semaine par la suite ! (Faut j'm'entraîne) big_smile Mais je ne veux pas vous spoiler tous les changements (vous en faites pas, les persos restent les mêmes !) Ça sera une petite surprise !

Pour finir... encore du viking ? Alleeez, encore du viking !

987649Chefdetribu.jpg

#415 14 Nov, 2016 09:06:48

Eterna

sympa ! big_smile
on dirait que tu es faite pour le chara design ! tongue

tu comptes tout rechanger ?
bah du moment que c'est encore mieux ça va ! wink

#416 14 Nov, 2016 10:22:05

Griff29

Oh y a Asterix yikes
J'ai une préférence pour celui a gauche qui fait vraiment viking avec son casque à corne. Si tu remplaçait son épaulière par celle de celui qui est à droite, il serait parfait smile

#417 14 Nov, 2016 14:30:04

Sarita

Eterna : C'est gentil ! big_smile Mais j'en ai un peu marre d'en faire en vérité ><'
Ouaip, je vous expliquerai tout le temps voulu ! En attendant, va falloir que je ponde je ne sais combien de storyboards ! ;-; Pourquoiiii >< (Et du chara design des persos ce serait bien)

Griff : Ah, ces irréductibles gaulois ! xD J'y pensais aussi, mais ce n'est pas à moi de choisir... xD J'aime bien le 3 aussi, avec ses cheveux sponsorisés par L'Oréal XD (surtout pour la ceinture, l'épaulière et les tatouages)

#418 17 Nov, 2016 17:52:28

Namon

Franchement ça à l'air d’être du très très bon se que tu nous propose !

-LT

#419 17 Nov, 2016 18:50:06

Sarita

Merci de votre message ! ^^ N'hésitez pas à aller voir ceux des autres aussi wink

#420 19 Nov, 2016 00:05:17

Sarita

Salut ! Ouais l'est une heure du mat'.
Promis c'est la dernière fois, mais... Fanart ! Marre des vikings tout gris ! ></
750896AzWIP3.jpg
Bon, vous avez sûrement reconnu Az de la BD Les Héritiers de Flammemeraude de Sandymoon ! Cette illustration "détente" après les storyboards fait suite à sa dernière page (Ch2, p44). Va-t-elle retourner la situation ? wink

#421 19 Nov, 2016 01:19:29

Eterna

super comme d'hab ! tongue
ça m'intrigue tout ça ! j'adore sa pose aussi wink

2h du mat' !
eh ouais, je t'ai battu !

#422 19 Nov, 2016 08:26:02

Griff29

Joli, pas évident à faire en plus la posture de sa main gauche smile

#423 19 Nov, 2016 10:52:20

Cabestan

Superbe ! yikes
Que ce soit les couleurs ou le crayon, c'est vraiment réussi !

Comme dit Griff29, en plus sa posture ne doit pas être facile à dessiner !

#424 19 Nov, 2016 13:12:46

Sarita

Merci à tous ! big_smile (Pour la posture, je remercie posemaniacs pour la main de droite ._.)

Eterna : Noon me suis fait battre xD Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-là, hein ? :v (D'ailleurs, ça fait longtemps ! ^^)

Griff : Merci ! ^^ Je voulais m'entraîner, j'ai pris une ref de poing fermé pour sa main... ^^'
Et après deux ou trois ajustements pour son bras, c'est passé (ouf tongue)

Cab : Je te remercie pour le line et les couleurs ! *^*

Ultima edición por Sarita (19 Nov, 2016 13:25:44)

#425 19 Nov, 2016 19:14:47

Sandymoon

Elle est parfaite. Juste parfaite ! Je suis très reconnaissant pour cette illustration Sarita. Vraiment magnifique ! smile

J'adore l'ambiance que la scène transmet. Surtout au niveau de la lumière !

wink

Pie de página