No estas registrado.
Nan mais c'est juste que ce troll en particulier m'a fait rire! XD et c'était pour avoir les notifications du topic, donc ça me va comme résumé pour le reste sache que même si c'est que de loin pour l'instant, je garde un œil sur tes activités (xD ça fait un peu stalkeur dit comme ça x))
Kiri : Ah je vois ! Je pensais que tu n'avais lu que ça XD Mais je te remercie de me suivre ! Ça me fait très plaisir \o/
Eterna : Merci ! T'en fais pas, ça ne va pas être comme ça pendant 10 pages XD Mais bon, faut bien expliquer l'origine de la quête principale, non ?
Paweyn arrive dans un peu plus longtemps, mais il arrive ! (Et tu seras pas déçue de sa situation héhé ! ^^)
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Merci Divin ! ^^/
Cab : C'est toi le scénariste, tu fais ce que tu veux ! (Pense à l'argeeent '^')
Je te remercie ! ^^ Est-ce que tu as vu la 1ère page (il était caché sous un spoiler) ? Comme mon manga est en plein reboot, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :>
Un grand merci ! >v< Je n'ai pas passé deux jours de boulot pour rien alors, ouf ! o/
J'espère que vous allez apprécier la suite !
Qu'est-ce que la fille entre les mains ?
Non tu n'as pas travaillé pour rien ! Pour le moment, je ne peux pas faire un commentaire trop détaillé car il n'y a qu'une page mais les dessins sont réussis et l'effet d'étrangeté, de peur est bien retranscrit !
Ultima edición por Cabestan (22 Nov, 2016 17:02:46)
Encore merci ! ></ Heureusement que j'ai pas foiré l'élément clé de ce flashback X'D
Qu'est-ce que la fille entre les mains ?
C'est son bébé ! Mais je n'ai pas détaillé pour qu'on soit plus focalisé sur Monsieur PNJ ^^
(A moins que ça ne soit qu'un sac de patates... Et que ce manga sera un yaoi... Tout n'est-il que tromperie ? *-* ... Calme-toi, je plaisante. )
Autre question, à votre avis, quel est le métier de Monsieur ? o/
M'a l'air un peu jeune ! Un étudiant en médecine peut-être ? '^' Je ne sais pas, je suis juste curieuse savoir ce que vous diriez ! ^^
(Bon, dimanche, à la publication de la page 2, je vous dirai )
Non, ce sont des maisons de tout ce qu'il y a de plus normal... Je prends en compte, merci !
Cab : Ah mais toi tu baignes dans l'univers pirate aussi, tricheur '^'
Malheureusement non, c'est juste un villageois qui est tombé au mauvais endroit au mauvais moment. ^^
Griff : Ah je vois, je voulais plutôt donner une certaine confusion. Ces villageois sont poursuivis par qui (ou quoi) ? ^^ C'est noté pour la suite, encore merci !
Dernière case, c'est la tête de quelqu'un d'autre qui est dans le même état que lui...
Salut ! o/
Dans deux jours, ça fera un mois que j'ai demandé à devenir auteur... Ca se fête !
*et on fait tourner les serviettes*
Plus sérieusement, je me demandais si le reboot de la semaine dernière (cf post initial) aurait pu empêcher d'obtenir les super-powaah d'auteur ? Dans le doute j'ai relancé...
(Je me demandais même si un "Joyeux Noël ou un Joyeuses pâques aurait été approprié, héhé ^^) (Est-ce qu'on peut glisser une bière belge en pièce jointe ?)
Et 2ème point, je pense accumuler la moitié des pages d'intro (4 pages) pour que vous puissiez le lire à votre aise... Est-ce que ça vous va ou vous préférez la publication hebdomadaire habituelle ? Dites-moi tout ! o/
Bref, un bon week-end à tous !
Hey ! o/
Bon, en gros, tu es en train de me dire que je suis dans la merde pour la page de demain soir ? C'est ça ? ;-; Ma torture d'archi qui ressurgit... Argh ><...
(Voici les 3/4 gauche de la case 2, et encore, la case 3 est bieeeeeeen pire)
Le scénariste, je cite : "moi je préfère un chapitre par semaine comme le weekly comics, mais chacun ses gouts °3°" (si tu vois ce message : t('-'t))
Mais d'accord, c'est noté. (va se rouler en boule deux mètres plus loin)
Ultima edición por Sarita (26 Nov, 2016 17:39:18)
Últimos posts