No estas registrado.
Bon , comme je m'ennuie je publie juste quelques créas , n'hésitez pas à me faire partager vos avis là dessus (n'ayez pas peur je reçois vachement bien la critique , bon le dernier peut pas trop en témoigner , il s'est coupé la langue en tombant des escalier .... et les doigts aussi ... sale histoire...).
Je postera d'ici quelques mois un prochain projet de bande dessinée/ manga (j'ai déjà 45 planches sous le bras , sa avance lentement mais au moins ça avance c'est déjà ça...)
Bonne soirée à vous !
Ultima edición por UnMondeDeGeek (22 Dec, 2016 22:09:07)
Hello!
J'aime bien les quatrièmes et cinquième dessins qui sont très stylisé où il peut y avoir certaines possibilités ( déformer les proportions/ l'anatomie en l'adaptant à ce style de dessin par exemple)
J'observe malgré tout quelques erreurs de proportions majoritairement, sur le premier et surtout sur le dernier dessin il y a un bras plus court que l'autre, tu peut te représenter mentalement le perso que tu as dessiné avec les bras tendus en prenant comme référence la longueur de ses bras sur le dessin, si les mains arrivent au milieu des cuisses c'est que les proportions sont correctes.
Voilà pour le reste je trouve ça assez cool, hâte d'en voir plus!
(Serom) Merci beaucoup pour les conseils , j'essaierais de les appliquer , c'est vrai que j'ai toujours eu quelques soucis avec les proportions , même si maintenant ça va (un peu) mieux Par contre pour le dernier dessin , en fait c'est pas que le bras est plus court mais qu'il est plié , ceci-dit ta remarque permet de me rendre compte que ça se voit pas en fait ... ce qui est un problème , va falloir que je travaille mes effets de 3d aussi ! :')
(Kazamatsu) merci beaucoup ! (ps : j'adore ton smiley!)
(Etoile Sombre) ahahaha , c'est gentil merci ! ouaaaaais gribouillage c'était peu être un terme un peu exagéré ! x)
Últimos posts