No estas registrado.
Hey ! Bonjour à tous !
Tout d'abord je le précise, j'ai enfreint la règle d'un topic par personne (miladiou)!
Mais c'est pour repartir sur de bonnes bases ! =D
En effet ça fait 4 ans que je n'ai rien publié ici et je reviens avec deux projets à vous soumettre ! (je viens tâter le terrain comme dirait l'autre)
Mon ancien topic est par ici :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3800
il prend la poussière et j'hésitait à le supprimer maaiiiiiiiiiiis... non.
Pour mes projets j'en ai deux dans les cartons, le premier j'ai commencé à écrire le scénario dans l'été 2016, j'avais déjà les grandes lignes depuis un moment mais j'attendais la fin de mes études pour me lancer.
Ce projet s'appelle SAYA :
C'est un projet de Science Fiction inspiré entre autre de Cowboy Bebop, Batman ou encore de livres de SF comme Eon (de Greg bear) ou Le Grand Vaisseau ( de Robert Reed).
Je suis passionné de SF et de science donc il y aura une bonne touche de technique mais pas trop parce que je n'ai pas envie de rendre le scénario inutilement complexe. En tout cas le premier chapitre démarre dans l'action, donc rien de compliqué =)
Bref, je compte partager avec vous quelques une de mes recherches graphiques, surement vous demander votre avis etc, mais pas trop pour ne pas vous révéler l'intrigue (que je suis encore en train de réécrire en partie). Et à terme j'aimerai publier des pages sur amilova ^^
J'invente l'histoire au fur et à mesure des votes des internautes, le but est de donner quelque chose de surprenant et d'original. Pour me faciliter la tâche je recueuille les votes uniquement sur la page facebook :
https://www.facebook.com/machinventure/
Pour les règles c'est comme ça :
ça ne fait pas longtemps que le projet à commencé donc l'histoire en est encore à ses tout débuts =D n'hésitez pas a venir voter.
Ci dessus, le premier vote, les gens ont choisit Ubule, et j'ai donc commencé l'aventure ci dessous:
Voilou !
Quoi qu'il en soit je fait ces deux projets en plus de mon travail de concept artist, donc je ne peux pas promettre de rythme de parution que ce soit pour l'un ou pour l'autre. J'avance doucement mais je m'y met chaque soir après manger et le week end donc ça avance bien =)
Wow, 'y a du niveau ici
J'aime beaucoup le chara-design des persos, que ce soit pour la SF, ou ça semble plus détaillé, plus sérieux, que pour le Fantastique, ou c'est plus grossier mais du coups super mignon
J'essayerais de suivre le mieux possible l'avancée de tes deux projets Beloup, en tout cas tu as tout mon soutien ^^ #poucenlére
L'ambiance cowboy beepopienne de ton premier projet me met l'eau à la bouche^^
Tes dessins on vraiment une personnalité, on sens l'imaginaire qui bouillonne derrière le crayon (ou le stylet). Je suis très impressionné par tes mises en couleurs qui sont très fraîche (c'est le terme qui m’ait venu à l'esprit).
Appréciant la science fiction je suis impatient de pouvoir lire ton récit.
Et pour le second projet, je trouve le concept de BD participative très original.
Comment t'es venu l'idée?
ahah merci beaucoup !
Pour Saya je vais essayer de mettre des images régulièrement, et quelques lignes de synopsis bientôt aussi
Sinon A.Chevallier pour le projet participatif je sais pas trop, ça m'est venu sans raisons un soir avant de m'endormir. Mais j'aime bien les jeux vidéos, par contre je sais pas coder, du coup c'est un peu un jeu vidéo mais en BD. ^^
Yeah !
Merci beaucoup pour vos compliments ^^ Je vais prendre la journée de demain pour mettre au propres quelques truc pour SAYA comme je vois que ça intéresse un peu des gens
En attendant des nouvelles de SAYA j'ai lancé un nouveau vote pour Machinventure !
C'est par ici :
https://www.facebook.com/machinventure/ … 0484933721
Últimos posts