No estas registrado.
Hello tout le monde ! Je viens vous présenter ce petit comic/manga qu'est Divine hearts
Si vous n'y voyez rien (comme moi) vous avez juste à cliquer dessus ♪
Synopsis :
Cette histoire suit le quotidien des dieux de l'Olympe et autres petites aventures en tout genre. Mais c'est surtout l'histoire d"un dieu qui en a marre de son job car c'est fatiguant d’être un dieu qui fait la police parmi ces confrères du moins c'est l'avis de Zeus.
Divine Hearts est un Boys Love sur la mythologie grecque qui peut etre catégorisé dans romance/humour. Il revisite les mythes de certains dieux et légendes mais pas que ! Car on va principalement suivre Zeus le dieu de la foudre et ses confrères.
Voici quelques pages de DH :
Petite explication :
Comme vous l'aurez remarqué il y a deux styles graphiques différents, pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'au début je ne m'étais pas encore décidé avec quel logiciel de dessin j'allais continuer à dessiner Divine Hearts. Du coup les premières pages sont dessinés comme l'exemple 1 mais la suite est dessinée comme l'exemple 2.
Voilà voilà~ en espérant que ça puisse interesser du monde ici ᕕ(ᐛ)ᕗ
Bonjour Léonis. Tu te débrouille bien en dessin. Après je trouve dommage que tu ai pris un format koréen en lecture uniquement vertical, je trouve pas ça agréable à lire personnellement, mais chacun ses tripes. Bonne chance pour la publication o/
Remarque lorsque tu fais un rectangle narratif, un conseil, ne les colle pas sur la bordure de ta case mais fait plutôt un rectangle à l'intérieur de ta case, ce sera plus agréable.
Ultima edición por Monteskieu (13 Feb, 2017 21:43:04)
Últimos posts