No estas registrado.
Bonjour,
je m'appelle julien et je cherche un dessinateur pour faire une couverture pour ma fanfiction sur arthéon de la série noob
voici le cahier des charges:
Arthéon a des jambières en cuir rouge, une cape rouge, un serre-tête-rouge avec en son centre ce qui ressemble à une pièce de monnaie avec un symbole de serpent. Il a aussi une armure en métal noir pour le reste du corps. Il manie l’épée Sourcelame, dont voici la photo tenue par Arthéon.
Il faut que l’expression d’Arthéon soit la panique.
Près d’Arthéon il y a un dragon noir dont on voit juste la gueule et une patte avant. Le nouvel ennemi était un dragon aux écailles de couleur noire avec des nuances de bleu givré, une crête rappelant des flammes bleues, il arborait au niveau du poitrail une grande cicatrice. Il avait une caractéristique surprenante, sa tête rappelait un mouton avec quatre cornes de bélier. Le dragon est de grande taille rien que sa tête mesure deux bon mètres.
A côté d’Arthéon il y a un pendentif émettant une lueur intense.
Le décor est une ancienne usine avec des murs en métal gris poli, l’endroit est en ruines, les murs sont effondrés, il n’y a plus de plafond, et le sol de métal gris est très fissuré.
merci d'avance
Ultima edición por julius105 (18 Feb, 2017 22:03:49)
Últimos posts