No estas registrado.
Bonjour, bonsoir,
Ceci est une modification du poste déjà parue plus tôt dans l'année, je modifie celui-ci pour vous faire part de la sortie du début (Extrait) et dans quelles conditions sortira la suite et fin du One-Shot.
Bien que le projet soit fini à 45 % les pages sont elles terminées à 80% ce qui nous permet de vous proposer un extrait de 5 pages.
Je viens aujourd'hui vous présenter notre OS qui se nomme : Une Vie Normale. Extrait de 5 pages disponible ici --> unevienormalenamon.amilova.com
SYNOPSIS :
Nous suivons le quotidien d'un jeune lycéen se nommant Ryu. Celui-ci mène une vie normale aux premiers abords. Pourtant il n'en n'est rien, sont quotidien n'est pas simple. Ryu va enchaîner les rencontres insolites et des événements peu communs. En passant d'un prof de maths fou alcoolique ou a un rendez-vous au cinéma pour voir un film d'amour homosexuel, tout cela avec une pointes d'humour, il est clair, il ne mène pas une vie normale.
La suite, tout comme l'extrait, sortira sur différente plateforme. Mais Amilova bénéficiera de la possibilité de pouvoir lire le One-Shot en entier 1 semaines avant les autres plateformes !
La suite est prévue dans un mois car je suis seul à travailler dessus et je m'occupe aussi du côté administratif !
Merci d'avoir lu !
-Namon (LordTim)
Ultima edición por Namon (11 Jul, 2017 21:41:03)
Dans l'ensemble, le synopsis me parait assez sympathique.
Pour ce qui est de la technique, on comprends où tu veux en venir, mais parfois(pour pas dire souvent) l'anatomie de tes personnages semble assez bancale, variant entre membres fins et cou ayant la taille d'une tête.
Néanmoins j'ai constaté que sur t'as première page case 4, l’anatomie du perso paraissait bien équilibrée.(haut buste + bras)
Pour le passage du ballon coincé dans l'arbre la perspective du bras m'a surprise.
Mais sinon dans l'ensemble j'ai trouvé t'es 3 pages plutôt simple et sympa à lire, pour ce qui est des quelques défauts qui m'ont tiltés je ne peux que te renvoyer sur des tutos et lier à ce post quelques images pour l'anat. (le web regorgeant d'assez de résultats pour que tu te perfectionne):
http://www.manga-designer.com/?p=186 = pour la perspective que tu recherche
Hâte d'en savoir plus sur l'histoire.
Ultima edición por AUREXLEMANDARIN (18 Feb, 2017 11:38:21)
Últimos posts