No estas registrado.
(Attention: si vous être crevé, vous risquez de comprendre... absolument rien '-')
En 2030 a peu près, une guerre Nucléaire Mondiale s'est déclaré. Après près de 20ans, cette guerre se stoppa. Il n'y avait plus grand chose à détruire... Toute vie avait disparue de la surface de la Terre, ne laissant derrière elle qu'un immense désert de sable carbonisé. Les explosion Nucléaire avait même éloigné la Lune du système solaire (Je pense pas que ce soit possible, mais magie de la Fiction.) Mais dans l'Océan, quelque créatures marines vivait encore et une immense ville souterraine protégeait les dernier humains vivant. Ils vécurent ainsi pendant des milliers d'année. Un jour la ville commençait à s'effondrer, forçant les survivant à remonter à la surface. L'herbe avait à peu près repoussé et des montagnes était déjà sortie du sol. Ils explorent un pays inconnu: Il avais tout oublié de la Terre. Un jour, alors qu'ils ne restait plus qu'une dizaine d'humains, il découvrirent les ruines d'une immense ville. Dans l'un de ses bâtiment, il trouvèrent de très vielle carte. Elles indiquait dans quelle endroit il se trouvait: un pays nommé France. Ils s'installèrent donc au milieu d'une plaine. Ils retournèrent au moyen âge assez rapidement, mais avec des technologie bien plus avancé ( Steampunk ♥)
Ainsi naquit la Forêt Vanate, Le lac Osur avec ses rivières, Le cimetière maudit Le Repos de MeiMei, Le camp d'Okamis (homme/loups) dangereux La Vengeance, les viallges fortifié de Nektey et d'Hinomy, Et l'immense ville fortifié principale Nemoes. Ils ne s'installèrent que dans un endroit au Nord de la France, car le reste était peuplé de créatures plus ou moins dangereuse pour l'homme. Au Nord et au Sud de L'île de L'Est -C'est comme ça qu'il nommèrent le bout de terre qu'ils s'était approprié- Rien n'était exploré. A Nemoes, la situation était assez critique: Seul les Humains et les Okamis et les elfe était accepté, parmis les dizaine de races qui existait déjà. Ils y avait les humains donc, les elfes, les Okamis, Les Nekos, les Shika (homme/cerf) les Sanshoo (Homme/Salamandre) les Reptilien (Heu.... j'ai vraiment besoin de dire kécékécé?) les cyborg, les Sukuleton (Squelette vivant inoffensif), Les Fantômes (tout aussi inoffensif) , Les Démons, Les Anges (pourquoi c'est pas accepté me diriez ? Bah je sais pas. ) et les Lycanthrope (Loup-Garou en gros).
Un jour, un autre groupe d'humains quittèrent Nemoes pour explorer autour de la France. Il partirent à dix et ne revinrent que six... Ils ramenèrent avec eux la Sanglante, maladie mortelle vidant de son sang le malade jusqu'à la mort. L'Armée de Tansa, partit autrefois en guerre contre les Nekos, fut partiellement décimé à cause de cette maladie -le reste est mort en territoire Nekos, sauf deux-trois soldats et le Caporal.-
Aujourd'hui, le reste de la Terre est peuplé par des Infecté, mort-vivant contaminé par la Sanglante. Nous suivons alors Nekos Tsuchi, jeune Okamis qui recherche à retrouvé son père.
----
Bon. J'ai abrégé la fin de l'explication parce que C'EST LOOOONG... *tombe dans le vide* ...
Le genre, ce sera peut-être Action ou Horreur... Mon style de dessin est assez... spécial, faudra vous y habituer... héhé.
Pour les intéressé des première pages:
--> https://www.wattpad.com/357941043-le-ra … -portfolio
Hey hey hey!
Déjà, je m'excuse tel un mochi (?) pour la pose de 300 ans.
J'ai fini le chapitre en cours et j'en ai commencer un, mais je travaille encore sur le scénario de la suite. Oui, je sais, j'aurait du faire ça avant, mais que voulez vous, l'organisation et moi font 600. Bref.
Je vais reprendre la publication les AMIS! (YEEEEEEY) mais je vais remettre en pause à la fin du chapitre. (*se prend une balle dans la tête*)
MAIS MAIS MAIS MAIS, ce ne serait pas une vraie pause, CAAAAAR je vais poster un autres chapitres, qui contiendra des illustrations et d'autres p'titre trucs de NNS en attendant que j'avance!
Voilà.
Últimos posts