No estas registrado.
Bonjour à tous!
Je suis Poussineko, la co-scénariste et dessinatrice du manga Neko Virus que vous pouvez à présent retrouver sur amilova ici: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2513/neko-virus.html
Et je viens vous présenter un petit peu cette BD ( Et il y a de grande chance que je poste certains de mes dessins qui n'ont rien à voir avec Neko Virus ). J'écris ce manga avec une amie de longue date, et je m'occupe également du découpage des planches, de la traduction en anglais et bien sur des dessins.
Neko Virus est un manga SF sur le thème des virus informatiques. Nous suivons en effet ces virus qui nous embêtent tellement, dans leur vie de tous les jours à l'intérieur des ordinateurs et des serveurs.
Synopsis: Koko est un tout jeune virus informatique qui viens juste d’être créé. Inexpérimenté, il peut néanmoins compter sur son frère Ryû et sa soeur Komi, ainsi qu’à leur groupe d’amis, pour l’aider à devenir un virus compétent et réussir les missions que son créateur lui donnera. Sa première mission se déroulera-t-elle aussi bien qu’il l’espérait? Est-ce que Piyo, le virus adware qui l’accompagnera, sera un bon professeur? Et comment se passeront ses futures missions? Venez le découvrir en lisant: Neko Virus!
Voici la couverture provisoire
Nous ne savons pas encore combien de pages durera Neko Virus. Nous avons déja prévus plusieurs chapitres (au moins 5!) et cet univers nous plait beaucoup, donc nous aimerions pouvoir l'explorer le plus possible!
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à nous!
Últimos posts