No estas registrado.
Oui je continuerai ma bd principale, c'est histoire de faire un break. C'est un projet assez court "je suis une légende" qui sera un one shot d'une cinquantaine de pages.
Oui le film avec Will smith mais il n'a strictement rien en commun avec le livre a part le nom .
Le film est beaucoup trop hollywoodien par rapport au livre on va dire
Ultima edición por Griff29 (07 Feb, 2017 18:15:22)
Contente d'avoir des nouvelles ! Les planches sont super, surtout la 3ème, bravo ! *-*
"Je suis une légende"... J'ai peut-être entendu parler du film, mais jamais du livre... En tout cas, voir une adaptation d'un autre angle de vue (et plus fidèle je pense ) est une bonne idée, ça me fera découvrir cet univers ^^
Bon courage pour la suite en tout cas, en espérant que tu reprendras ensuite du poil de la bête pour Les îles célestes !
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
La scène rend vraiment bien, c'est superbe, surtout le revolver et le cadre avec la photo ! *o*
Je suis peut-être trop addict à Batman mais ta couverture me fait penser à une autre couverture de Batman que j'ai vu quelque part ... mais je ne sais plus où !
Sinon elle est vraiment réussie ! Le revolver, les douilles, la croix et l'ail pour renvoyer aux créatures vampiriques, le sang également ...
La couverture dévoile la tonalité de la BD : tragique, sombre, effrayant, sobre je dirais même ...
Je ne sais pas si elle irait en couverture ou en 4ème ... Je pencherais tout de même plus pour une 4ème, c'est bien pour glisser un résumé en haut...
Les couleurs et la compo sont vraiment sympas
Últimos posts