No estas registrado.
Bonjour à tous !
Je vous présente dans le but de pouvoir poster sur le site mon manga. Voici quelques planches et le résumé. C'est un manga très orienté private joke pour les joueurs de dark souls ainsi que de touhou project pour les connaisseurs de l'univers.
Touhou souls
Lien : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2571 … souls.html
Format : One Shot (environ 40 pages)
Genre : Humour/action
Scénario et dessin : Ichi Gsm
Assistant mise en scène : Ayakashi Gendo
Avec la participation de : Honyaku project
Pitch : A la demande de sa maitresse Yuyuko, Youmu part à travers un monde obscur pour récupérer une flamme sacrée. Elle devra faire face à de nombreux et dangereux ennemis pour parvenir à satisfaire un désir absurde d'omelette...
Une histoire rendant hommage à dark Souls, à l’occasion de la sortie du nouveau DLC !
En espérant que ça puisse vous plaire malgré le côté private joke.
Bonne journée o/ !
Ultima edición por Ichi Gsm (12 May, 2017 23:49:13)
Merci de ton commentaire . J'espère que les combat des boss paraitront bien car c'est cette partie que j'ai travaillé plus que l'histoire elle même^^. Concernant le côté esquisse, c'était parce qu'il s'agit d'un OS fait en détente. Le début est encré mais j'ai laissé un "crayonné" pour la fin et gagner du temps, j'espère que ça restera lisible vers la fin et appréciable à la lecture.
Bon je double post juste pour en plus des planches en preview rajouter quelques illus. Vous pouvez les retrouver sur mon DA mais je me suis dit qu'il est toujours cools de pouvoir avoir un aperçut des images directement sur le forum. Vous pourrez aussi voir dans mon cmpte DA cependant ma marge de progression depuis mes débuts.
(ps : vous pouvez accéder au lien DA de l'image en plus grand en cliquant dessus)
D'abord des illus en noir et blanc :
Celle là est la plus récente. Je suis comme vous l'aurez compris un fan des Darks souls et bloodborn.
Une autre récente. Un petit strip reprenant un même basé sur le dernier Zelda Breath of the wild
En dernier lieu en N & B, un autre fan art de Near avec les habits de Otoyomegatari
... Suivi d'illus en couleurs
D'abord voiçi un fan art de Gerisa. Cette illu montre assez bien que je m'inspire de l'incroyable auteur Imizu Sempai!
Voiçi ensuite le moine Machiavel, il s'agit d'un personnage prévu pour un projet futur, en collaboration avec Ayakashi Gendou.
Je reposte enfin la cover de touhou souls en plus grand puisque comme tu l'as fait remarquer 'Moon, l'image de la preview originel est un peu petite.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me faire partager vos impressions o/ !
Ah oui je les avais vus sur ton compte DA. J'aime beaucoup celle de BloodNieRborne, enfin la première. Il y a un je-ne-sais-quoi de très envoûtant dans les décors de Bloodborne qui me fascinent beaucoup.
Et ça se voit un peu dans ton image avec cette tour en arrière plan un peu inquiétante et le personnage tout en noir devant.
Hmmm.... Situation compromettante ou si je dit oui, je mentirai car le scénario n'était la priorité de ce projet. Il s'agit d'une parodie de l'univers avec de l'action, un OS à lire avec détente et légèreté. J'espère cependant que cela ne t'empêchera pas de prendre plaisir à la lecture du manga.
Merci griff, ça fait toujours plaisir
Bon, TroyB se faisant désirer comme Debi de la compta (me demandez pas d'ou je sors cette expression), je fais en attendant quelques illus et fan art. Voici donc le dernier en date avec d'autre à venir. Il s'agit de Shampoo, mon perso préféré de Ranma 1/2, une anime qui commence à dater mais d'on certain comme moi se souvienne bien.
Quelqu'un d'autre s'en souvient ?
Tes artworks sont magnifiques. Tu dessines admirablement bien.
Oui je me souviens bien de Ramna 1/2 par contre je sais qu'elle était allé aux sources chaudes et qu'elle était tombé dedans mais je ne me souviens plus exactement en quoi elle se transformait. Sa transformation était cool il me semble mais j'ai un trou. En tout cas le trio amoureaux était des plus comiques ça avec le papi obsédé qui était tout le temps en train de mater les filles.
Oui je me souviens bien de Ramna 1/2 par contre je sais qu'elle était allé aux sources chaudes et qu'elle était tombé dedans mais je ne me souviens plus exactement en quoi elle se transformait.
Elle se transformait en chat.
Sinon je me souviens très bien de Ranma 1/2, je relis régulièrement les tomes ! Dommage qu'avec le temps ça perde son succès, c'est vraiment un manga hilarant...
Au passage je découvre tes dessins Ichi Gsm et tu gères ! o/ (Et Shampoo est géniale, tu as bon goût !)
Effectivement cet anime était WTF mais assez drôle et mignon. Je te remercie en tout cas pour le compliment
Concernant Shampoo (le nom du perso), elle se transformer en chatte. Voilà une image : http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 00-375.jpg
edit :
Merci Pauart aussi pour le compliment. Hate à voir comment évoluera ton histoire, je sens que tu nous réserve encore quelque surprise de taille !
EDIT UP :
Bon décidément ca s'arrête pas en ce moment. J'ai fais des persos d'un de mes projets en cours, les frère orsinis. En espérant que vous apprécierez.
Si certains ont la chance de pouvoir avoir leur projet d'ensemble visible ce n'est pas exactement mon cas puisque je n'ai pas compris de suite comment marchait le compte auteur...
Whatever, quoi qu'il en soit en attendant de pouvoir réparer ce soucis de vue d'ensemble, mes pages sont tout de même disponible à la lecture ici : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2044 … age-1.html
Le rythme de publication sera de 1 à 2 pages par jours, en vous souhaitant un agréable moment
edit : en raison de la non visibilité encore du projet, la publication prendra du retard
Ultima edición por Ichi Gsm (21 Apr, 2017 18:35:18)
Et voilà la BD est enfin visible.
J'ai posté 3 pages d'un coups pour le coups.
Pour l'occasion, une tite illus du projet Femina :
Ultima edición por Ichi Gsm (11 May, 2017 20:06:23)
Últimos posts