No estas registrado.
Bonjour à tous,
Je vous présente le projet : Saint Seiya : Game of Gods
Couverture réalisée par Mista – Colorisé par Anubis
Synopsis
Une fois de plus, Athéna est parvenue à instaurer une ère de paix sur terre, mais celle-ci est illusoire puisque la paix… est mensonge. Un nouveau conflit s’annonce avec le retour d’une divinité que l’on croyait à jamais disparue et les sombres révélations qui l’accompagnent vont ébranler l’ordre établi des sphères terrestres comme divines..
Pages du prologue et du chapitre 1 réalisé par Mista
Ce projet s’inscrit dans la suite chronologique d’Omega qui va s’en trouver étoffé et développé sur plusieurs points. C’est ainsi que nous allons retrouver Saori et ses Saints qui vont être opposés au seul panthéon capable d’inspirer la peur et le respect à Athéna aux autres divinités vivant de par le globe de par la seule nouvelle de leur retour prochain.
De sombré révélation vont nous ramener aux origines mêmes de l’humanité et des divinités et dévoiler les raisons qui ont monté les panthéons les uns contre les autres et contraint à se faire une guerre perpétuelle avec l’aide de leur guerrier depuis l’aube des temps.
Quels autres sordides et abjects découverts vous attendent encore ? Pour le savoir il vous faudra entrer dans le jeu des dieux, mais avoir de savoir le « pourquoi », il vous faudra apprend le « comment ».
Première page du prologue réalisé par Mista et colorisée par Anubis
Vous retrouverez Mista à l’illustration et moi-même ai la colorisation comme c’est déjà le cas sur l’Eole Chapter avec un rythme de parution équivalent à ce dernier c’est-à-dire une page colorisée par semaine.
Actuellement le prologue et le premier chapitre ont déjà été réalisés et le second chapitre est en cours de réalisation. Les sept premières pages du prologue sont également colorisées et prêtent à être publié.
Le projet s’étend sur trois arcs narratifs et traitera de la mythologie mésopotamienne introduite avec Abzu dans Saint Seiya Omega. Plus que jamais auparavant, nos héros vont devoir se surpasser s’ils veulent pouvoir tenir tête à des adversaires surgis tout droit de l’aube des temps dont la puissance n’a aucune commune mesure avec leurs précédents adversaires.
Au niveau de l’illustration, Mista prit le parti de faire des cadrages et le découpage typiquement des mangas et de même avec les bulles de dialogues en espérant que cela vous plaise.
Sur ce, à vous de nous dire si l’histoire vous intéresse et ce que vous en pensez en espérant bientôt vous retrouvez sur Amilova
Ultima edición por Anubis (04 Jun, 2017 14:52:32)
Le projet est désormais disponible à la lecture à cette adresse
Bonne lecture
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2618 … -gods.html
Últimos posts