No estas registrado.
Salut
Bienvenue dans ma modeste grotte, prenez place au coin du feu que je vous montre quelques dessins.
On va commencer par quelques créations, issues de projets personnels qui ont comme point commun de ne jamais avoir abouti
Quelques fanarts aussi, surtout pour les trentenaires
Voilà, j'espère que ça vous plaira
Wow ! C'est superbe ! Comment tu fais tes dessin ? A la tablette ? C'est vraiment cool !
Celui là il est vraiment bien !
spoiler
Classe tout ça, j'aime bien ton style sur tes dessins originaux, on voit l'inspiration des grands classiques du manga mais avec un truc bien personnel, c'est cool
En plus c'est du propre pour du travail au tradi, une adepte des brouillons bordéliques et de la tablette graphique telle que moi ne peut qu'admirer
Et j'suis encore loin d'être trentenaire mais je tiens les références de tes fanarts, j'suis contente haha x)
Du bon boulot en tout cas, hâte d'en voir plus !
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir
Le "loup-garou", comme les mecs en combi dans le village sous-terrain, faisaient partie d'un projet imaginé en 2006 au départ mais que je n'ai jamais vraiment démarré par manque de courage à un moment donné puis par manque de temps ensuite... (j'arrête de raconter ma vie )
Et puis maintenant qu'il y a l'Attaque des titans, c'est un peu mort pour ce projet dont le point de départ était que les humains vivaient dans des villages sous-terrains clos par d'immenses murs depuis 4 générations et l'arrivée d'un "espèce" inconnue.
Les humains les avaient nommé "Hunters" car ils chassaient les Hommes et ont massacré la majorité de la population, ce qui les a contraint à quitter la surface.
Le héros se retrouvait dehors suite à l'attaque de son village et il découvrait la surface dont il n'avait fait qu'entendre parler toute sa vie.
Il allait croiser la route d'êtres humanoïdes qui avaient le pouvoir de se transformer en animaux pour fuir les "hunters"... Bref
Voilà 2 autres persos que j'avais imaginé à l'époque pour ce projet, j'aime bien continuer à les dessiner encore aujourd'hui :
Merci
Pour revenir à mon histoire, il y a effectivement possibilité de retravailler pour faire quelque chose qui diffère de l'Attaque des Titans
Le contexte serait similaire mais l'univers et le déroulement complètement différent... A voir, tu as relancé mon cerveau sur le sujet, ça me travaille !
Merci Kazamatsu pour ton comm
C'est vrai que je fais rarement de la colo, je suis trop long et ça me gave ! XD
Et puis je me trouve pas très bon... Voilà 2 colos assez anciennes pour illustrer, en conservant le coté "crayonné" du dessin original :
J'essaierai de reposter de nouveaux dessins en octobre, quand je serai revenu chez moi
Últimos posts