No estas registrado.
Des créatures mystérieuse apparues bien avant l'homme se mettent soudainement a les attaquer après près de des années cachés dans l'ombres. Beaucoup de mystères planent sur elles, mais encore plus sur le monde ou Yuno et Okami, deux sœurs, vivent.
C'est un projet de manga de genre soit Horreur, soit Action. Sa dépendra.
Tout d'abord, bienvenue ! ^^
Ce projet a l'air intéressant... Pourquoi ces créatures les attaquent ? Pourquoi seulement maintenant ? Et que va-t-il arriver aux sœurs ? Je suis hypée ! ^^
Est-ce que tu aurais des illustrations à montrer (les sœurs, les créatures, l'univers...) ?
Ultima edición por Sarita (03 Dec, 2016 15:28:40)
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Merci beaucoup^^
Oui, j'aurais quelque illu a montrer, mais mon style de dessin est assez simple et est très loin de la "qualitayy" des autres artiste, je pense par exemples au premier sur la page d’accueil:)
Je pense pouvoir en mettre de temps en temps, genre pour faire des petites idée de la tête des personnage. ;D
Ultima edición por BambouLePandaFou (18 Jul, 2017 09:41:50)
Hey! Nouvelle version du resumé:
Des créatures jusque là considérées comme mythiques viennent d'attaquer l'espèce humaine, et rien ne semble réussir a les arrêter. Quelques questions se posent... D’où viennent t'elles? Pourquoi cette haine pour les humains? Seules quelques personnes semblent avoir la réponse...
Les souvenirs peuvent sauver des millions de vies.
( En fait, le manga est classé Fantasy-SF, mais la magie ne sera considéré que comme un légende par la plupart des gens. )
N'hésitez pas à donner votre avis :3
Últimos posts