No estas registrado.
Mariko escribió:Moi au contraire je pense que ce serait bon pour ma productivité! Avec un homme qui rapporte l'argent à la maison, je peux arrêter de travailler et me consacrer uniquement au dessin!!
Qui rapporte l'argent à la maison Et qui fait la cuisine, la vaisselle, le ménage et le linge! c'est encore mieux?
Je n'ai qu'une chose a dire : Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!
PS: Ah, et si vous en trouvez un qui répond aux critères ci-dessus et qui en plus est polygame, envoyez-moi son numéro en MP, svp
Ultima edición por Ashura Thor (24 Aug, 2011 09:18:21)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
ah et j'veux des enfants! mais c'est lui qui s'en occupe! des volontaires?! XD
Lol, bah si tu deviens une dessinatrice célèbre et riche par la suite, ça peut etre un bon investissement à long terme...(en gros je trime d'abord et après je devient homme au foyer pèpere... hum pourquoi pas...^^)
kiritsukeni escribió:Mariko escribió:Moi au contraire je pense que ce serait bon pour ma productivité! Avec un homme qui rapporte l'argent à la maison, je peux arrêter de travailler et me consacrer uniquement au dessin!!
Qui rapporte l'argent à la maison Et qui fait la cuisine, la vaisselle, le ménage et le linge! c'est encore mieux?
PS: Ah, et si vous en trouvez un qui répond aux critères ci-dessus et qui en plus est polygame, envoyez-moi son numéro en MP, svp
Tu cherches un gars qui a plusieurs femmes?? Etrange, d'habitude les femmes veulent avoir un gars pour elle toute seule ^____________________^
Tu cherches un gars qui a plusieurs femmes?? Etrange, d'habitude les femmes veulent avoir un gars pour elle toute seule ^____________________^
Nan, c'est mieux plusieurs femmes, comme ça elles s'en occupent et moi j 'ai du temps pour dessiner tout en étant entretenue (et optionnellement pour langer Byabya~~♥)
Ultima edición por Ashura Thor (24 Aug, 2011 11:28:56)
._. vous me faitez presque peur .
Oui ça devient limite flippant 0_o
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
kiritsukeni escribió:Mariko escribió:Moi au contraire je pense que ce serait bon pour ma productivité! Avec un homme qui rapporte l'argent à la maison, je peux arrêter de travailler et me consacrer uniquement au dessin!!
Franchement je pense qu'une grande partie des hommes sur ce site répondent aux critères, par contre perso pour les pesetas va falloir attendre 3 à 5 ans que je fasse mes études et pour la polygamie déjà si rien qu'une demoiselle s'intéresse à moi je serais bien content ^^
War escribió:._. vous me faitez presque peur .
Oui ça devient limite flippant 0_o
Je sens qu'il est temps pour moi d’arrêter l'humour cynique, parce qu’en plus de lancer une polémique, ça commence a faire peur aux gens... *sors en trainant des pieds*
Je sens qu'il est temps pour moi d’arrêter l'humour cynique, parce qu’en plus de lancer une polémique, ça commence a faire peur aux gens... *sors en trainant des pieds*
Mais ne t'inquiète ce n'est pas forcément toi qui fait peur aux gens ... c'est la discussion qui fait un peu peur ^^"
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Ashura Thor escribió:Je sens qu'il est temps pour moi d’arrêter l'humour cynique, parce qu’en plus de lancer une polémique, ça commence a faire peur aux gens... *sors en trainant des pieds*
Mais ne t'inquiète ce n'est pas forcément toi qui fait peur aux gens ... c'est la discussion qui fait un peu peur ^^"
Mais oui ! Faut pas bouder : o .
Et du temps que je finis pas attacher dans la cave amilova tout va bien 8)
Si on me trouve quelqu'un qui ressemble à Papa Lova, je l'épouse direct mdr.
Pour la polygamie, je crois que Byabya serai content d'avoir plusieurs femmes , et d'un coté moi je veux bien avoir plusieurs beaux goss d'Amilova, Byabya, Alucard, Valdé, War......... ptdr
Ultima edición por carmencita (24 Aug, 2011 12:37:23)
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Merci c'est gentil
Bon, j'avoue que je ne déteste pas semer la zizanie par ci par la
*pars en courant avant de prendre un avertissement pour flood*
*reviens avec un calepin* "Alucard23: attendre 3 à 5 ans" "ByaBya~~♥: polygamie=OK" "war: eviter menottes" *note et repars en courant*
Ultima edición por Ashura Thor (24 Aug, 2011 12:24:03)
NaNa Sakaru escribió:Mais ne t'inquiète ce n'est pas forcément toi qui fait peur aux gens ... c'est la discussion qui fait un peu peur ^^"
Merci c'est gentil
Bon, j'avoue que je ne déteste pas semer la zizanie par ci par la
*pars en courant avant de prendre un avertissement pour flood*
*reviens avec un calepin* "Alucard23: attendre 3 à 5 ans" "ByaBya~~♥: polygamie=OK" "war: eviter menottes" *note et repars en courant*
Oh nan j'aime bien les menottes mais j'aimerai pas etre attacher dans une cave quoi =o ... * cacher *
Bon ben on va créer un topic avec un formulaire d'inscription pour le harem de Byabya alors!!
Cool, si ça c'est pas super ! Tu te réveilles et tu te rends compte que pendant ton bon dodo, on te cherche un harem, c'est comme dans un rêve !
Allez, je suis pas peau de vache, le 20 c'est mon anniversaire, z'avez jusqu'à là
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Toi aussi tu as le problème des cheveux qui ne sont lisses que chez le coiffeur ? Dans mon avatar, il faut se dire que j'ai lissé mes cheveux quelques petites heures avant ^^'
Que je te comprends ^^'
ca pique un peu, la ! :-/
Si on me trouve quelqu'un qui ressemble à Papa Lova, je l'épouse direct mdr.
Pour la polygamie, je crois que Byabya serai content d'avoir plusieurs femmes , et d'un coté moi je veux bien avoir plusieurs beaux goss d'Amilova, Byabya, Alucard, Valdé, War......... ptdr
demande a abby19 la tete que j'ai c'est a un detail près ca ^^
et l'effet bogoss m'a surpris aussi, cette photo est truquée d'origine je suis sorti moche du photomaton et elle non xD
sinon je reprend ce que je disais sur un autre topic il y a 5 minutes : quelqu'un devrait vraiment créer un topic "rencontres, flirt et conneries en tous genres" parce que la on part en gros gros HS XD
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
carmencita escribió:Si on me trouve quelqu'un qui ressemble à Papa Lova, je l'épouse direct mdr.
demande a abby19 la tete que j'ai c'est a un detail près ca ^^
Carmentcita, je pense que tu viens de trouver ton âme soeur en la personne de Valdé! C'est le pur sosie de Papa Lova! Les cheveux blond et mi-long, avec le bouc!
Bon, alors, à quand le mariage? x) J'espère qu moins que vous inviterez tous les Amiloveurs, hein! Parce que ce sera grace à nous si vous êtes ensemble x)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Ouais, Cool, un mariage!!! Et ca grâce a nous!!! *balance du riz blanc partout*
On est trop des bêtes >.<
(Par contre, je serai content de voir des photos pour faire comme si on floodait pas )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
ouais stop au HS, alors, pour que les hommes se rendent compte que je ne suis pas une femme de ménage!!
et mon visage est vers le haut de la photo hein!!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
précision completement inutile 0:)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
ouais stop au HS, alors, pour que les hommes se rendent compte que je ne suis pas une femme de ménage!!
Pas convaincu. Une femme de ménage peut prendre des vacances, même si il est vrai c'est un peu honteux^^
et mon visage est vers le haut de la photo hein!!
Tu ne vas quand même pas te plaindre pour un paramètre dont on a absolument pas le contrôle.^^
Últimos posts