No estas registrado.
Je lance un topic pour les fans arts tiré de jeux vidéos !!
Je finis la collo de celui que j'ai posté sur ma page !
N'hésitez pas à participer !!
Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania
Du coup, je reposte ici mon fanart de The Legend of Dragoon, J-RPG de l'époque PS1 que je vous invite vivement à découvrir dès que vous en avez l'occasion si ce n'est pas déjà fait
Ultima edición por Freakazoid (29 Oct, 2018 13:55:18)
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Alors la version noir et blanc
Et la couleur
+1 ! Je sais en plus à quel point ce n'est pas simple de faire de grands aplats de couleurs avec les marqueurs à alcool ! Bien joué !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Ben merci mais ça se voit que j'ai fait à la va vite (autant le line que la couleur). C'est pas évident à maîtriser mais je me dis qu'en faisant des petits trucs vite fait (plus des illustrations) je finirais par maîtriser de mieux en mieux ! Merci pour les compliments ! Je prends je prends ^_^
C'est drôle ça, on pourrait aussi faire des cosplay avec nos persos ça peut être drôle non ?
Alors la va falloir trouver un truc qui lui colle bien et j'ai une petite idée !
Voilaaaaaa
Oui elle fera comme moi... du slalom pour économiser les balles... j adorais faire ca dans resident evil un et deux.?
Silent hill est pas mal aussi niveau gestion ballistique...
Ben ça deviendra un némésis ^_^
Últimos posts