No estas registrado.
Bonjour,
Je suis un lecteur assidu sur Amilova et je recherche un ou une dessinatrice débutant ou non, aguerri et motivé pour se lancer dans une grande aventure à deux : une BD en ligne !
L'histoire est en cours de finalisation (pour un premier tome) sur un thème mélangeant vie réelle et mythologie avec des personnages entre super-héros et sentaïs.
Plus de précision par mail pour les plus curieux et motivés.
A vos plumes !
Camille Addams.
Hello, ton projet me botte bien sur ce que tu en dis cependant actuellement j'ai trop de publications pour t'aider, je n'y trouverai pas la place pour t'aider en continu. Ponctuellement je pourrai peut être te réaliser quelques esquisses mais sur la longueur dessiner toute une BD entière c'est impossible tant que j'ai pas fini les miennes. Deux se termineront mais pas avant un an. Donc avant je suis bloqué. Bonne chance pour ton recrutement.
Pas de "s" pour les Super Sentai
https://www.youtube.com/watch?v=GxYme9ctdlM&t=6s: Voici un tuto sur les Super Sentai réalisé par la team française Heroshock référencée numéro un en actualité Tokusatsu (regroupant les super héros japonais à savoir Ultraman crée en 1966, le Kamen Rider en 1971, les Super Sentai en 1975 et les Metal Heroes en 1982) et soutenue par la Toei. Si ça peut t'aider dans tes recherches et ne pas faire d'amalgames
Últimos posts