No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour tout le monde,
Je me présente, Maïwenn, diplômée dans l’environnement et illustratrice freelance. Je suis une plante verte que la quête de soleil a amené à vivre dans le sud.
Je suis autodidacte dans tout ce qui touche au dessin et je travaille essentiellement en trad, avec une prédilection pour l’aquarelle.
A côté de ça j’aime la nature (avec un gros faible pour les oiseaux et les insectes), l’escalade, la rando, la lecture, le jardinage et les activités manuelles d’une manière générale (Modelage, broderie, laine feutrée, création de costume, etc.).
J’ai découvert Amilova en convention lors de mes années de fanzinat et je suis actuellement en train de travailler sur une bande-dessinée que j’espère pouvoir publier ici.
Voilou ! Je ne suis pas très bavarde donc j’espère que cette présentation suffira à mon introduction. ^^’
Helloooo ! Bienvenue parmi nous, ô, dame amenée à vivre dans le sud (ce qui nous fait un point commun, vu que ça l'est pour moi aussi d'ici à deux semaines à peine ) et pourvoyeuse de jolis dessins dans sa besace comme j'ai pu le voir sur ton portfolio !
T'as indubitablement du talent, des projets aguichants, un sacré trait et de la bouteille ; quelque chose me dit que tu vas te plaire ici et que tu trouveras viiiiite ton public
@Millian : Oh oh, petit monde que le nôtre ! Ça nous fera qu'une centaine de kilomètres de distance . Je croise au moins autant les doigts, surtout que le nôtre de déménagement a lieu dans une semaine tout rond et qu'on ne pourra pas s'en retourner si bâtons sociétaux dans les roues on nous met ^^'
@Maïwenn : Je te prends au mot, hahaha ! J'ai pas encore eu le loisir d'en admirer plus que les petites bourgades, un arrêt de bus perdu à Montauban, -même pour les GPS-, et un pont adulé par un certain diablotin à Cahors, mais le peu que j'en ai vu m'a beaucoup plu . Au plaisir, plus encore, de découvrir ton histoire alors. C'est un bien beau cadre ! x)
Ultima edición por Blackheart (16 Mar, 2020 12:23:04)
Paginas: 1
Últimos posts