No estas registrado.
Gaki Kokan est un one shot de 24 pages qui pourrait donner lieu à une série vu le principe de la série.
Pour ne pas trop en spoiler, voici un court synopsis :
Pacboy un jeune youtuber, décide pour une nouvelle vidéo choc, dont il a le secret, de parler de la légende Urbaine "Gaki Kokan", un fantôme enfant maudit. Mais l'appel de ce fantôme ne va pas se passer comme il le désire.
Cette bd, inspiration manga, typé shonen en fait, on ne le verra que via son principe, se voulait avant tout pour moi expérimental, ayant abandonné le dessin, je voulais faire quelque chose de simple et court, pour me réhabituer au dessin, que j'avais repris depuis que j'ai acheté une tablette tactile. Les décors sont des photos retouchés sur photoshop (que j'ai moi même photographié et retouché un peu dans l'idée de Gantz), seul les personnages sont faits via mon dessin.
En gros, je prends en photo mon appartement dans l'angle dont j'ai besoin, je prends ensuite les photos de mes figurines (body kun pour Pacboy, une figurine de Krilin de figurearts pour Gaki Kokan) dans les poses que je souhaite. Je retouche le décors pour qu'il fasse bd, je dessine à partir des poses que j'ai fait des figurines, j'assemble le tout et voilà. Cela donne, je l'espère un cachet assez unique au tout. Mes inspirations pour ce manga étant les débuts de yugi oh et Akira Toriyama pour les styles des personnages (même si pour la tenue de Pacboy, j'ai plutot été influencé par Hirohiko Araki avec son Jojo, j'hésitais même au début du projet à dessiner Rohan Kishibe).
Couverture :
Personnages :
Quelques cases :
Voilà, j'aimerais pouvoir présenter cette bd sur Amilova, et j'espère que vous aimerez l'idée !
Ultima edición por Pacboy (15 Mar, 2020 13:49:41)
Le manga est disponible sur amilova : https://www.amilova.com/fr/BD-manga/249 … age-1.html 25 pages de bonheur !
Últimos posts