No estas registrado.
Paginas: 1
bonjour à tous, je suis alexuiss, j'ai 16 ans, et vis en France, je me suis retrouvé ici via deviantart ,
je suis en 2 eme année cap decg (une formation fantôme T_T ), j'aime les manga(et les animé),les comics et les jeux vidéo (depuis que j'ai 5 ans quand j'ai fini un jeux au quel mes parent n'avais même pas passé le niveaux 1),
depuis que je suis rentré au collège j'ai commencé à dessiné et lire des manga et maintenant je suis devenue une vrai geek qui passe sont temps à dessiné devant des
scan de one piece
Coucou ! C'est quoi le cap de DECG ?
Sinon bienvenue même si tu restes un padawan !
(ah oui, la fierté aux jeux vidéo quand tu arrives à battre les adultes de ton entourage, qu'au début quand tu les voyais jouer (genre à duck hunt), tu te disais que c'était des dieux XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
salut et bienvenue, alexuiss
formation comm, c'est pas mal ca point de vue métier d'artiste, c'est plutot bien placé (par rapport a logisticien j'entend u_u). sinon, tu nous montres tes talents ?
et puis voila, mets toi à l'aise, comme dirait l'autre ^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bienvenue Alexuiss !
Je viens de voir tes dessins. J’espère que tu aimeras ce site et que tu nous montreras bientôt une BD.
A bientôt sur Amilova
PS:Tu tomberas peut-être sur des topics bizarres des fois, mais ne prends pas peur, reste avec nous!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Hey bienvenu sur Amilova *je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrive après la bataille T.T*
En tout cas prépare de la nourriture et de la boisson en conséquence parce qu'Amilova c'est addictif !!!
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Paginas: 1
Últimos posts