No estas registrado.
DSL DSL encore double post !!
Et pour les fautes d'ortographe je m'excuse j'uis qu'au collège et je suis pas très fort en Français ^^
Bon assez de blabla voila un court ... un très court résumé de l'histoire :
Sur une terre où les gens ont continuer à croire en la magie.
Lyxès Hero, un jeune garçon aux cheveux couleur sang est confié à l'orphelinat des mages de Itmar. Après la rencontre avec un certain Hadas Fogel et quelques péripéties, ils décident dans savoir plus sur leurs origines. Ils partent donc tous les deux découvrir leur passé et durant cette aventure Lyxès sera torturé mentalement en ce demandant : « qui est-il »? …
Ton dessin n'est pas mal du tout! Cependant si je puis me permettre un commentaire, la poitrine me parait un peu haute et le galbe semble perdu notamment à cause de la forme du sein droit, des ombres et du plis du T-Shirt. Je trouve dommage que tu n'aies pas continué dans le même esprit que le visage, avec un linéart affiné, léger. Il m'est avis que retravaillé dans le détail et le soin du trait, ton dessin n'en serait que plus mature et abouti.
Sur ce, bonne continuation et surtout, la rentrée, c'est pas si terrible alors 'faut pas déprimer. ;^)
Tout d'abord merci pour le commentaire qui se faisait rare sur le topic.
Ensuite quand tu parle du lineart c'est bien le contour ? ^^"
Car si c'est cela je sais que j'ai un gros problème puisque quand je dessine je fais toujours du coup par coup qui à la fin donne un effet brouillon mais je ne sais pas comment remédier ( je suis ouvert à toute méthode ). Puis pour la poitrine c'est vrai que je sais jamais trop si elle est vers le bas du toraxe ou vers le haut ^^"
Merci ...
Ultima edición por Jenas (12 Sep, 2011 17:38:22)
Mais non, on te suit, on est pas obligé de commenter à chaque fois, pas besoin de s'en plaindre (même si ce n'est pas méchant ^^)
Moi je passe sur servimg.com, mais je ne sais pas si c'est le mieux niveau capacité de taille :s
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts