No estas registrado.
Paginas: 1
PLOP!
Salut tout le monde! Comme vous pouvez le voir je m'appelle Stanley, j'ai 21 piges, j'habites à Toulon etc, etc,
Bref!
Je gribouille, comme vous pourrez le voir plus tard, depuis la 2nde, avant je faisais un dessin par An, et depuis la seconde, en gros 5 ans, je dessine régulièrement! je n'ai pas suivi de formation en rapport avec l'Art sinon...
si ce n'est récemment un stage de BD intensif d'une semaine
Mes influences:
http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2011/ … 3ca4hy.png
Voilà!^^
Mon style d'histoire manga... Aventure! genre qui ne se prend pas au sérieux mais qui se démarque graphiquement et au niveau du scénario, le genre un peu enfantin sur le coup mais dont d'une seconde à l'autre tout vole en éclat! ONE PIECE QUOI !
Mais aussi tout ce qui est baston très sanglant!
Mes mangas préférés:
One piece, Dreamland, Eyeshield 21, Dragon ball ( la base XD), Sun ken rock.
Après niveau lecture je suis une grosse feignasse...^^
Bienvenue stanley, passe un bon moment avec nous
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
salut a toi stan (on peut d'appeler stan ? non parce que j'ai du mal avec stanley en entier ^^). decidement, je trouve que les amilovers sont tous plus ou moins regroupés par secteur non ? enfin bref?
dessines tu des bd aussi ? si oui, vas tu tenter le concours ?
pour le genre delire qui passe serieux quand il le faut, ma futur bd (concours) devrait te plaire assez ^^ si tu prend le temps de lire et de suivre l'avancement (le mec qui se crée des fans xD)
bon sur ce, passes de bons moments avec nous et a bientot
edit : tes influences sont plutot sympas^^
Ultima edición por valdé (27 Aug, 2011 14:20:37)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bienvenu sur Amilova
Je reviens justement de Toulon où j'ai fait mes études pendant un an, peut être qu'on s'est croisé. T'es de quel coin de Toulon ? Moi j'étais vers le Mourillon.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Paginas: 1
Últimos posts